Prince Harry : son comportement rend “triste” son père Charles III

Le comportement du prince Harry continue de susciter des tensions au sein de la famille royale britannique, en particulier auprès de son père, le roi Charles III. Selon des sources proches du palais de Buckingham, le roi serait de plus en plus frustré par les attaques de son fils envers la Couronne, a révélé “The Sun”.

En moins d’un an, le prince Harry aura fait parler de lui à travers le monde entier. Le duc de Sussex, âgé de 38 ans, a récemment défrayé la chronique avec la publication de son livre intitulé Le Suppléant, où il a exprimé de nombreuses critiques envers la famille royale, contant notamment la fois où il s’est battu avec son frère, le prince William. Dans ce même ouvrage, le père d’Archie et de Lilibet a qualifié Camilla, sa belle-mère et la nouvelle reine du Royaume-Uni, de personne « tyrannique ». Ces déclarations ont profondément affecté Charles III, qui aurait préféré éviter ce genre de conflits publics.

The Sun s’est fait l’écho de sources proches du palais de Buckingham, qui ont laissé entendre que le roi évoquait régulièrement le comportement de Harry dans ses conversations privées, témoignant ainsi de sa tristesse et de sa perplexité face à la situation. D’autres proches de la famille royale auraient confié au Times que le fils d’Elizabeth II serait de plus en plus frustré par le comportement de son fils, qu’il trouverait de plus en plus difficile à pardonner. Bien qu’il ait exprimé une tristesse profonde à cette idée, Charles III serait las de constamment devoir faire face aux attaques de Harry. Une situation qui met à l’épreuve leur relation père-fils et laisse planer des interrogations quant à une possible résolution des tensions familiales à l’avenir.

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Charles III et Harry peuvent-ils réparer leur relation ?

Il est évident que cette situation affecte profondément la famille royale britannique, qui espérait un rétablissement des liens et une réconciliation entre les membres. Les déclarations et les actes de Harry ont créé une fracture supplémentaire, rendant difficile la reconstruction de la confiance et de l’harmonie au sein de la famille. Malgré cette tristesse et cette frustration, il reste à voir si des efforts supplémentaires seront déployés pour apaiser les tensions et rétablir des relations plus saines. Mais, au lendemain de l’anniversaire de la princesse Lilibet — fille du prince Harry et de Meghan Markle —, qui n’a pas été souhaité par les Windsor sur leurs réseaux sociaux, la fracture entre la famille du duc de Sussex et la Firme n’a jamais semblé aussi profonde.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet