PHOTO – Élodie Frégé rayonnante à Roland Garros : cet accessoire mode lui va à ravir !

Ce samedi 10 juin, alors que les stars affluaient aux abords du bois de Boulogne pour assister au tournoi de Roland Garros, Élodie Frégé a fait forte impression grâce à un accessoire mode hyper tendance et adapté aux grandes chaleurs.

Ce samedi, Élodie Frégé a, une nouvelle fois, confirmé son statut d’inspiration mode. Alors qu’elle se rendait au tournoi de Roland Garros, la chanteuse est apparue en portant l’un des accessoires indispensables de cette saison estivale : le chapeau de paille ! À mi-chemin entre le canotier et le boater, le modèle choisi par la chanteuse épousait à merveille son visage et mettait en valeur son carré plongeant, dont le roux était rehaussé par les teintes chaudes de l’osier.

Plus décontracté que le panama ou le fedora et plus habillé que la casquette à visière, le chapeau de paille est l’accessoire idéal pour concilier élégance et look casual ! Un mélange que l’on retrouve d’ailleurs pour le reste de la tenue de la chanteuse. L’ancienne jurée de la Nouvelle Star a choisi une robe T-shirt grise Lacoste, venant apporter un peu d’esprit streetwear dans les gradins, autrement assez guindés, de Roland Garros. Pour compléter son look, l’interprète de La Ceinture a chaussé une paire de sandales compensées à cordages et a passé autour de son bras un sac en cuir orange du célèbre label au crocodile.

>> PHOTOS – Alysson Paradis, Ben Attal, Vincent Elbaz… C’est l’amour à Roland-Garros !

Élodie Frégé, toujours proche de Lukas Delcourt

Ce samedi 10 juin, Élodie Frégé a été photographiée en compagnie de Lukas Delcourt au Village des Internationaux de Roland Garros. Près de vingt ans après leur passage dans la troisième saison de la Star Academy de TF1 — qui avait d’ailleurs été remportée par l’interprète de Je te dis non — les deux amis du télé-crochet sont restés en contact et apparaissent régulièrement côte à côte lors d’événements. S’il a abandonné la musique pour se consacrer à sa carrière d’acteur, Lukas Delcourt n’en reste pas moins proche de ses anciens camarades académiciens, tels que Emma Daumas ou Aurélie Konaté.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

À découvrir en images

PHOTOS – Alysson Paradis, Ben Attal, Vincent Elbaz… C’est l’amour à Roland-Garros !






Autour de

Source: Lire L’Article Complet