“Elle est super gênée, elle n’ose pas le dire !”, en pleine promo, Thierry Lhermitte balance les problèmes d’audition de Michèle Laroque !

Thierry Lhermite était au micro d’Eric Dussart et Jade sur RTL ce samedi 10 juin 2023, dans l’émission “On refait la télé”. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien du Splendid n’hésite pas à balancer… sur ses copains !

Cela fait longtemps qu’il a pris le parti d’en rire. A 70 ans, Thierry Lhermitte peut se vanter d’en avoir croisé et décroisé du monde… surtout des journalistes venus l’interviewer très sérieusement alors que lui préfère toujours blaguer pour mieux éviter d’aborder sa sacro-sainte sphère personnelle. Ainsi, ce samedi 10 juin 2023, dans l’émission de RTL On refait la télé, il n’a pas hésité, et toujours en riant, de divulguer quelques-uns de ses stratagèmes pour éviter le premier degré. Ainsi, il a un jour confié être fan de philatélie, un autre de broderies… en ni une ni deux, les téléspectateurs se sont emparés de son contact pour lui proposer des colloques très sérieux abordant ces sujets ! Mais ce n’était bien sûr que des boutades dignes de l’humour des personnages qu’il a brillamment incarnés avec ces copains du Splendid, tels Pierre du Père Noël est une ordure voire du cultissime Popeye des Bronzés

 

 

A voir également : “Josiane n’a jamais…”, Thierry Lhermitte invité à Télématin parle de sa relation avec Josiane Balsko

 

 

 

Un “sexygénaire” faisant de la publicité pour les séniors

Actuellement en pleine promotion de sa nouvelle comédie, Sexygénaires, réalisée par Robin Sykes, dans lequel il retrouve Patrick Timsit, et projetée en salles  dès le 14 juin prochain, le comédien avoue prendre un malin plaisir de rire de tout… à commencer par lui-même. Ainsi ce long-métrage raconte l’histoire de deux amis qui deviennent mannequins seniors afin de surmonter les difficultés financières qu’ils traversent. Bien loin du strass et des paillettes, les deux compères se retrouvent à prêter leurs visages à des publicités de monte-escaliers, de dentiers et de la colle pour les dents mais aussi de couches « confort ». Une autodérision quasi jubilatoire et permanente pour l’acteur qui raconte qu’en pleine promo, et succession d’interviews, il lui arrive de craquer… et de “balancer” sur ses copains.

 

 

 

 

Lors d’une “journée où l’on enchaîne des interviews, les uns après les autres, c’est très fatigant, donc il faut mettre un peu de piquant là-dedans (…) et après moi, il y avait Michèle Laroque. Et donc, je fais l’interview avec le mec et il me dit, maintenant, je vais interviewer Michèle. Et je lui dis : ‘bon courage avec Michèle, le seul truc, vous êtes au courant ?, il me dit non, et bien elle a eu un problème d’oreille et donc il faut lui parler très fort, articulez bien , parlez fort, sinon elle ne comprend rien et elle est super gênée car elle n’ose pas le dire’, explique-t-il sous le rire des chroniqueurs, avant de poursuivre : “Donc, elle arrive, et là, le journaliste (prenant un ton fort) : BONJOUR MICHELE LAROQUE, ON EST VRAIMENT TRES CONTENTS DE VOUS REVOIR AUJOURD’HUI…” C’était trop bon, j’étais planqué au début pour écouter… mais elle s’est doutée”. Une séquence hilarante qui fait d’ores et déjà partie du bêtisier de l’émission.

F.V.

Source: Lire L’Article Complet