Ce jeudi 8 juin, après son témoignage devant la Haute Cour de Londres, le prince Harry a pris l’avion pour rentrer aux États-Unis. Au cours du vol, le duc de Sussex s’est montré particulièrement accessible avec un steward.
Une tendre attention. Ce lundi 5 juin, le prince Harry a atterri à Londres pour témoigner devant la Haute Cour de Londres dans son procès qu’il intente au Mirror Group Newspapers, à qui il reproche notamment d’avoir utilisé des méthodes illégales pour obtenir des informations sur sa vie privée. Mais ce séjour londonien a déjà pris fin puisque le duc de Sussex, qui a révélé avoir « flirté avec une brune » lors de son procès, a repris l’avion, ce jeudi 8 juin, pour retrouver sa femme et ses deux enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le compagnon de Meghan semblait de très bonne humeur. La preuve ? Il a pris le temps de poser pour une photo avec Holden, un employé d’American Airlines, qui était en service au cours de ce vol.
Ce dernier a notamment publié le cliché sur Instagram. « Le prince passager », a-t-il écrit pour accompagner le cliché sur lequel on retrouve le prince Harry, plus souriant que jamais. Mais ce n’est pas tout ! Le fils du roi Charles III a également offert un petit cadeau au steward. Dans un autre post publié en story Instagram, ce vendredi 9 juin, Holden a révélé que l’auteur du Suppléant lui avait laissé un exemplaire de son livre. « Je viens de trouver ceci dans mes bagages qu’un passager m’a donné« , a-t-il écrit pour illustrer une photo de l’ouvrage.
⋙ Prince Harry : toutes les femmes de sa vie
Prince Harry : plus isolé que jamais
Au cours de son séjour londonien, le prince Harry, qui était bien loin de sa compagne et de ses deux enfants, semblait particulièrement isolé. Car, oui, même si le duc de Sussex était géographiquement proche des membres de la famille royale, puisqu’il séjournait au Frogmore Cottage, ils ne se sont pas côtoyés. En effet, le compagnon de Meghan Markle n’a même pas pu s’entretenir avec son père, qui était en voyage solitaire en Roumanie ce lundi 5 juin. Le lendemain, le souverain de 74 ans a préféré assister à un concert, donné à l’église catholique romaine St James de Londres.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Avalon/Panoramic/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Prince Harry : toutes les femmes de sa vie
C’est finalement elle qui remportera le gros lot. Après de nombreuses conquêtes et quelques histoires sérieuses, le prince Harry finit par trouver l’amour le vrai, aux côtés de Meghan Markle, à partir de 2016.
Très vite amoureux l’un de l’autre, leur histoire d’amour ne connaîtra aucune ombre au tableau. En novembre 2017, après un peu plus d’un an de relation, le prince Harry demande Meghan Markle en mariage. Folle de joie, elle accepte. Le mariage suivra quelques mois plus tard, le 19 mai 2018.
Mais si leur relation amoureuse est sur un petit nuage, en revanche, les relations avec le reste de la famille royale sont plus compliquées. En janvier 2020, le couple a annoncé vouloir renoncer à leurs activités royales et leurs engagements publics en Grande-Bretagne. C’est là que démarre alors le « Megxit ».
Depuis, le couple vit à Montecito en Californie et les relations avec le reste de la famille royale britannique se sont considérablement dégradées. Entre 2022 et 2023, ils sortent un documentaire sur leur vie sur la plateforme de streaming Netflix ainsi qu’une autobiographie écrite par le prince Harry. Deux oeuvres considérées comme un affront par la Firme anglaise.
Après sa rupture avec Cressida Bonas, le prince Harry ne serait pas resté célibataire trop longtemps. Il est présenté à une jeune diplômée américaine devenue éditorialiste depuis, Camilla Thurlow. Les deux jeunes gens ont été aperçus et photographiés ensemble durant l’été 2014, à Saint-Tropez.
En 2016, la rumeur aurait prêté une relation entre le prince Harry et la chanteuse anglaise Ellie Goulding. Des témoignages lors d’une compétition de polo ont rapporté une certaine proximité entre les deux, voire même un échange de baiser, mais sans une photo pour le confirmer. Mais l’histoire s’est arrêté là à priori.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet