Lors de la première diffusion d’Euphoria, toute la famille de Sydney Sweeney avait décidé d’assister à son triomphe sans toutefois la prévenir. Et si sa mère savait à peu près à quoi s’attendre concernant le sort réservé au personnage de sa fille dans la série, son père, au contraire, n’en avait pas la moindre idée.
« Ma mère m’avait rendu visite sur le tournage, alors elle connaissait un peu l’histoire et je lui en avais beaucoup parlé, ce qui n’était pas le cas de mon père », a-t-elle expliqué lors d’un passage sur le plateau de Sunday Today. « Je n’avais pas du tout préparé mon père à ça. » Alors évidemment, le choc a été rude.
Une grand-mère en soutien
« Mon père et mon grand-père ont juste coupé le poste de télé et sont partis », a raconté Sydney Sweeney. Mais la comédienne a pu compter sur le soutien de sa grand-mère ! « C’est une grande fan, s’est-elle réjouie. En fait, en général, je l’emmène avec moi tout autour du monde pour mes différents tournages. »
Après les deux premières saisons d’Euphoria, Sydney Sweeney a campé un rôle dans la première saison de The White Lotus et on la retrouvera bientôt à l’affiche de Reality, un biopic consacré à la lanceuse d’alerte Reality Winner.
Source: Lire L’Article Complet