"Attention au syndrome du citron pressé" : Thierry Beccaro, sa mise en garde à Cyril Féraud "omniprésent" à la télé !

Ce vendredi 9 juin 2023, Thierry Beccaro a évoqué la brillante carrière de Cyril Féraud avec nos confrères de "Buzz TV" pour "TV Magazine". Face caméra, l’ex-star du PAF s’est voulue bienveillante en livrant un petit conseil au célèbre animateur qui cartonne à l’antenne !

Tout sourit à Cyril Féraud ! Le 8 juin 2023, Stéphane Sitbon-Gomez, patron des antennes et des programmes de France Télévisions, a confirmé aux équipes de « Télé-Loisirs » que l’animateur allait piloter un tout nouveau programme à la rentrée prochaine. « Cyril reviendra à la rentrée avec ses succès Le Quiz des Champions et 100 % Logique et sera aussi à la tête de l’adaptation française de The Floor, le nouveau jeu crée par John de Mol« , a t-il indiqué à nos confrères.

Déjà aux commandes de plusieurs jeux emblématiques du groupe, Cyril Féraud prend également plaisir à animer « La Carte aux trésors ». Mais aussi « 100 % Logique » qui multiplie les cartons d’audiences. Pour le moment, le mystère demeure quant à la case de programmation de « The Floor ». Le show produit par Satisfaction devrait être diffusé en quotidienne et en prime time. Ambitieux et bosseur né, Cyril Féraud a bien l’intention de marquer l’histoire du PAF.

à voir également :

« Il faut bien gérer son emploi du temps… »

Ce vendredi 9 juin, Thierry Beccaro qu’il connait bien n’a pas tari d’éloges à son sujet. Sur le plateau de « Buzz TV » pour « TV Magazine », l’ex-présentateur de « Motus » a volontiers échangé sur son actualité avec nos confrères. Au cours de sa tirade, le comédien lui a glissé une petite mise en garde…

« Je trouve qu’il fait un travail formidable », a révélé l’heureux papa de trois enfants et de renchérir : « Après, j’ai toujours envie de dire attention, il faut bien gérer son emploi du temps, attention à ne pas avoir le syndrome du citron, pas trop en faire, bien choisir ce qu’on fait, pour le faire au mieux ». Face caméra, Thierry Beccaro en a profité pour le saluer : « Cyril je l’embrasse très fort, on s’est rencontré au moment où j’initiais Slam, et j’ai passé le flambeau, j’ai défriché un peu et après lui, il a fait pousser un joli jardin ». Une belle déclaration en somme !

N.B

Source: Lire L’Article Complet