L’instinct maternel a parlé. Venue célébrer la fête des mères au service maternité du CHPG de Monaco, ce mercredi 7 juin, la princesse Charlene a été photographiée plus radieuse que jamais avec un nouveau-né blotti dans ses bras par nos confrères de Monaco Matin.
La princesse Charlene de Monaco ne peut rester insensible face à l’adorable petite frimousse d’un nouveau-né. Ce mercredi 7 juin, l’épouse du prince Albert II de Monaco a souhaité célébrer la fête des mères avec toutes les jeunes mamans qui ont accouché au Centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco. Durant cette visite, l’ancienne nageuse professionnelle a pu faire la rencontre de nombreux nourrissons dont Stella, Valentin, Augusto, Giulia ou encore Eliot, comme l’ont rapporté nos confrères de Monaco Matin. Face à ces bouts de chou, qui n’ont que quelques jours, la princesse Charlene n’a pu s’empêcher de les prendre dans ses bras.
Un adorable moment qui a été immortalisé par le journal local. Sur cette photographie, la belle-sœur de la princesse Stéphanie tient dans ses bras « le petit Augusto, à peine âgé de quatre jours, entouré de ses parents ». Derrière son masque, Charlene de Monaco laisse deviner un large sourire. Le regard pétillant, la mère de famille de 45 ans semble comblée par ce moment de câlinerie. Bien évidemment, la maman des jumeaux Gabriella et Jacques n’est pas venue les mains vides. Si les maman ont reçu « des roses blanches et une boîte de chocolats », les bébés ont eu une « layette offerte par la Croix-Rouge monégasque ». Une visite royale qui sera certainement gravée dans la mémoire de ces familles.
>> PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023
Charlene de Monaco : son moment complice avec ses jumeaux
Avant de s’offrir cette affectueuse parenthèse au service maternité du CHPG de Monaco, la princesse Charlene de Monaco a inauguré un été de festivités en l’honneur du centenaire du prince Rainier III, le 31 mai dernier. En cette journée particulière, Charlene de Monaco n’a pas quitté d’une semelle ses deux enfants, que ce soit lors de l’atelier peinture, ou le soir, à l’occasion de la présentation d’un énorme gâteau d’anniversaire. Lorsque ses jumeaux âgés de 8 ans ont coupé le délicieux dessert, la sœur de Gareth et Sean Wittstock les a regardés faire avec tendresse.
La princesse Charlene ne peut cacher sa fierté concernant ses deux enfants. Dans une interview accordée à nos confrères de Nice Matin, en décembre dernier, elle s’est confiée sur les rôles qu’allaient jouer Gabriella et Jacques au sein de la famille princière monégasque. « Ce ne sont encore que des enfants, mais ils commencent à comprendre leurs rôles. », a-t-elle indiqué. Avant de lever le voile sur la relation fusionnelle qu’ont le frère et la sœur. « Ils s’aiment et se protègent l’un et l’autre et font part d’une immense bienveillance entre eux. C’est un lien assez unique, je dois dire, et je constate cette particularité que partagent des jumeaux. » Une complicité qui fait le bonheur de Charlene.
Crédits photos : Jean-Charles Vinaj/Pool Monaco/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023
Autour de
Source: Lire L’Article Complet