A l’occasion de la sortie de la série The Witcher sur les ondes Netflix, Closer vous propose de redécouvrir la transformation physique de Henry Cavill, à travers les moments clés de sa carrière.
Sex-symbol à Hollywood, super-héros dans le costume de Superman, guerrier de la Grèce antique dans Les Immortels… Au cours de sa carrière, Henry Cavill a revêtu plusieurs identités. L’acteur britannique, qui a fêté le 5 mai dernier ses 36 ans et fait sensation dans la série Witcher qui vient de sortir sur Netflix, a changé de style capillaire maintes fois. En 2009, il fait une apparition publique à Paris, les cheveux mi-longs et bouclés avec une barbe de trois jours. Il faudra attendre 2011 pour que le "beau gosse" exploite à fond son potentiel, en coupant ses frisettes et en entrouvant sa chemise blanche à l’avant-première du film Sucker Punch, à Londres. A cette époque, il joue un guerrier de la Grèce antique dans Les Immortels, où il fait tomber le haut pour montrer ses abdos en acier. En 2013, c’est la consécration. Henry Cavill rejoint les rangs des plus grands sex-symbols en jouant Superman dans le remake Man of Steel signé Zack Snyder. La star a des allures de jeune premier et fait fondre les coeurs dans son costume moulant bleu et sa cape rouge.
Des fantaisies capillaires
Henry Cavill parcourt le monde pour assurer les avants-premières dans des costumes trois pièces. Et finira par troquer son image trop lisse pour un look plus ténébreux. En 2015, il laisse pousser sa barbe, sauvage, entre les tournages de Agent très spéciaux et de Batman v Superman : l’aube de la justice.
En 2017, Henry Cavill adopte la moustache et mèche rebelle sur le front à l’avant-première de Justice League, long-métrage qui réunit sous les super-héros de DC… avant de revenir définitivement à ses fondamentaux. Look impeccable, cheveux gominés, costume élégant ou pull mettant en valeur ses muscles, Henry Cavill a pour la sortie de la série The Witcher repris le look du genre idéal.
Source: Lire L’Article Complet