Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 8 juin, Cyril Hanouna a vécu un malaise palpable. L’animateur semblait gêné par l’intervention spirituelle de l’une de ses invités.
La spiritualité a gagné le plateau de Touche pas à mon poste… Ce jeudi 8 juin, Cyril Hanouna et son équipe recevaient notamment Karine Arsène, présentatrice de L’info qui fait du bien tous les dimanches à 11h25 sur CNews et autrice de Se forger un coeur de diamant. Sur le plateau de C8, l’animatrice a longuement expliqué être très touchée par la spiritualité. "On ne peut pas réussir sans avoir un ancrage dans la réalité", a-t-elle notamment assuré aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et Karine Arsène a ensuite voulu s’attaquer à la personnalité de Cyril Hanouna, selon elle un homme qui n’est "pas beaucoup dans l’émotion" : "vous êtes bien dans la Terre, ça se voit dans votre démarche".
"Quand on est trop dans la Terre, on peut avoir tendance à se couper de la spiritualité", a-t-elle ajouté. Et elle ne croyait pas si bien dire. Car quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna a provoqué un léger moment de malaise dans Touche pas à mon poste… car il ne semblait pas croire aux propos de son invité au sujet de son "chemin de vie". Selon Karine Arsène, le chiffre de Cyril Hanouna est le huit soit "l’éternité de la vie". "Quand tu le coupes, ça devient l’éternité", a-t-elle ajouté avant d’analyse l’animateur : "Tu es venu pour transformer le karma familial. C’est transgénérationnel. Tout s’arrête à toi. (…) C’est aussi la spiritualité, il faut aller vers la spiritualité".
Source: Lire L’Article Complet