Anne-Elisabeth Lemoine recevait Jared Leto ce jeudi 8 juin 2023 sur le plateau de l’émission "C à vous" sur France 5. L’acteur américain qui est aussi chanteur venait en effet présenter son nouvel album avec son groupe de rock "Thirty seconds to mars" et il n’a pas manqué de faire une audacieuse proposition à son hôte…
Connu pour ses spectaculaires transformations au cinéma, Jared Leto n’a visiblement pas prévu de s’arrêter à nous impressionner. Il vient en effet d’être révélé que l’acteur américain de 51 ans a été choisi pour incarner Karl Lagerfeld dans un nouveau biopic qui sortira prochainement dans les salles obscures.
En attendant de se glisser dans la peau du célèbre créateur allemand qui a été aux commandes de la maison de couture Chanel jusqu’à sa mort en 2018, Jared Leto dévoile un nouveau projet. Un nouvel album en compagnie de son groupe de rock Thirty Seconds to Mars, groupe dans lequel son frère Shannon Leto fait d’ailleurs partie. Après cinq ans d’absence, la joyeuse bande est ainsi de retour avec un nouvel opus baptisé : » It’s the end of the world but it’s a beautiful ».
Ce jeudi 8 juin 2023, Jared Leto était ainsi sur le plateau de l’émission « C à vous » afin d’assurer la promotion de ce disque en France. L’acteur américain de 51 ans qui a connu la rue n’était pas dépaysé puisqu’il a déjà eu l’occasion de rencontrer Anne-Elisabeth Lemoine par le passé et de chanter sur le plateau de France 5.
Jared Leto fait une proposition à Anne-Elisabeth Lemoine
L’animatrice lui a alors demandé comment s’est passé le début de leur tournée de concerts qui a démarré en Écosse en mai dernier. « C’était une catastrophe ! » a avoué Jared Leto avant de donner plus de précision : « On avait atterri à Londres, et puis la compagnie British Airways a explosé, il y a eu un problème informatique. On n’a pas pu se présenter à l’heure au spectacle. Et quand on est arrivés, on n’a pas pu jouer parce que nos instruments ont littéralement explosé eux aussi ».
Le chanteur a continué son récit en expliquant qu’ils se sont rattrapés auprès de leurs fans en jouant le lendemain : « Le lendemain matin, on est venus très tôt, il était 11 heures du matin, trop tôt pour du rock mais quand même ça a été un grand spectacle ». Contre toute attente, Jared Leto a ensuite fait une étonnante proposition à Anne-Elisabeth Lemoine : « Vous pourriez venir sur scène vous aussi, la prochaine fois ». Ce à quoi elle a répondu sans hésiter : « Ah, oui, j’aimerais bien moi ! ».
ES
Source: Lire L’Article Complet