La petite Capucine ne finit plus de faire la fierté de ses parents, Lucile et Jérôme, couple formé lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Ce mercredi 7 juin, la maman a partagé un adorable instant de complicité avec sa fille sur Instagram.
Lucile mène paisiblement sa vie de famille, à trois pour le moment. La jeune femme, qui a rencontré puis épousé Jérôme après sa participation à L’amour est dans le pré, est l’heureuse maman de Capucine depuis octobre 2021. Un bonheur maternel qu’elle n’hésite pas à montrer à sa communauté d’abonnés sur Instagram. Lucile publie régulièrement des adorables moments familiaux sur son compte, comme ce mercredi 7 juin où la petite fille a été photographiée, sans montrer son visage, en train de s’occuper des cheveux de sa maman.
Lucile a pris un selfie de cet instant de complicité avec Capucine. On la voit pencher sa chevelure en arrière, pour la confier aux doigts d’experte de l’enfant, coiffée visiblement d’une queue-de-cheval et habillée en rose. « Aujourd’hui, j’ai été chez le coiffeur », s’est réjouie en commentaire l’épouse de l’agriculteur Jérôme. Dans la story suivante, Lucile a dévoilé la satisfaction de Capucine, qui s’est peut-être déjà trouvé une vocation professionnelle : « Elle était trop contente d’elle. »
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Jérôme et Lucile, un couple plus amoureux que jamais
Depuis leur participation à L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile ont pris pour habitude de montrer sur Instagram quelques tranches de leur vie quotidienne. Parents épanouis, ils se montrent régulièrement émerveillés devant les faits et gestes de leur petite Capucine. Tel a notamment été le cas lorsqu’elle a fait ses premiers pas sur un vélo ou quand elle a commencé à prendre son rôle de future grande sœur très au sérieux.
L’arrivée d’un second enfant dans le foyer familial doit intervenir dans les prochaines semaines. En attendant, Lucile informe également ses abonnés sur l’évolution de sa grossesse, en montrant notamment sa transformation physique, ses états d’âme, mais également le soutien reçu ou encore les commentaires désobligeants. Reste que cet heureux événement interviendra peu de temps après les trois ans du couple. Lucile et Jérôme ayant eu l’un pour l’autre un véritable coup de foudre qui est bien décidé à perdurer à 4.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Lucile – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet