Dans l’émission Chez Jordan, diffusée ce mercredi 7 juin sur C8, Gérard Klein a évoqué son épouse, Françoise, qu’il n’évoque pas souvent, mais surtout, qu’il préfère garder loin de toute médiatisation.
Ce mercredi 7 juin, Gérard Klein était invité dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8. Sur le plateau de l’animateur télé, l’ancienne star de la série télévisée L’instit a accepté de faire des confidences sur sa vie sentimentale, et notamment sur le fait qu’il a passé plusieurs fois la bague au doigt de diverses femmes. Revenant à son quotidien amoureux, le comédien de 80 ans a déclaré que « depuis 47 ans », il vit « avec la même personne », prénommée Françoise.
Estimant qu’il n’est pas forcément judicieux de « regarder vers l’arrière » en se remémorant son passé sentimental, Gérard Klein a accepté de parler de son épouse, qui lui a donné deux de ses trois filles (nées en 1980 et 1983). L’acteur a ainsi redécouvert la Une du magazine Paris Match, qu’il avait faite avec sa compagne, il y a de nombreuses années, et qui s’avère être « la seule photo » que Jordan de Luxe a « retrouvée » en faisant ses recherches, avant l’interview. L’ancienne figure emblématique de la série L’instit a reconnu qu’il n’y a pas d’autres clichés de la femme qui partage sa vie, ni de ses filles, et encore moins de ses petits-enfants. « Je trouve ça mieux comme ça », a-t-il lancé, cash. Lorsque l’animateur de l’émission de C8 l’a questionné sur la raison pour laquelle il n’y a pas de photos qui circulent de sa compagne et de ses proches, en demandant s’il est à l’origine de cette décision, Gérard Klein a affirmé : « C’est l’ensemble de la famille. Personne n’a envie de se montrer. »
Une épouse « toujours très belle » année après année
Revenant sur la une de Paris Match pour laquelle l’acteur et Françoise ont accepté de poser, il a ajouté : « Là, c’était particulier. En fait, on venait d’ouvrir l’hôtel-restaurant « La Bougnate », à Blesle, dans le petit village. Et on nous a proposé de faire la couverture. » En toute honnêteté, le comédien a précisé que sa femme, qui n’était « pourtant pas très partante pour ces photos-là » a changé d’avis en se rendant compte de l’opportunité qui se présentait à elle, de sourire devant l’objectif du photographe du célèbre magazine. « Tout jeunes… On a des bonnes têtes, quand même », a-t-il lâché, visiblement encore ravi de ce cliché réalisé de son couple. Avec tendresse, Gérard Klein a tout de même ajouté : « Et elle est toujours très belle. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran C8
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Gérard Klein
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet