Al Pacino se réjouit de sa future paternité

Après l’annonce de la paternité d’Al Pacino à l’âge de 83 ans, les critiques ont suivi ainsi que les rumeurs de demande test ADN pour vérifier qu’il était bien le père du bébé qu’attend sa compagne. L’acteur de Scarface a donc pris la parole et ôté tout doute quant à la situation.

Oui, il est très heureux de devenir papa pour la quatrième fois. « C’est très spécial. Ça l’a toujours été. J’ai beaucoup d’enfants, mais c’est vraiment spécial que ça arrive maintenant », a-t-il déclaré au Daily Mail.

Naissance imminente

Noor Alfallah, qui travaille dans la production cinématographique, devrait prochainement accoucher. Un porte-parole du couple a confirmé la grossesse de la jeune femme de 29 ans le 30 mai dernier, précisant qu’elle en était à son huitième mois.

Les premières rumeurs de romance entre le comédien et la productrice remontent à avril 2022 et ils se seraient rencontrés en 2020. Al Pacino a déjà trois enfants : Julie, 33 ans, née de son union avec Jan Tarrant, et les jumeaux Anton et Olivia, 22 ans, issus de sa relation avec Beverly D’Angelo, avec qui il a rompu en 2004. Il s’agira du premier enfant de Noor Alfallah, qui a été en couple avec Mick Jagger, de 2017 à 2018.

Source: Lire L’Article Complet