Ces 15 phrases courantes de professeurs qui agacent les parents

Ces 15 phrases courantes de professeurs qui agacent les parents

  • Ces prénoms parfaits pour des bébés… mais pas (du tout) pour les adultes !
  • Ces 20 phrases insupportables que les femmes enceintes ne veulent plus entendre
  • Les 15 phrases de grands-parents qui agacent (vraiment) les parents

Tous les enseignants ont des répliques qui n’appartiennent qu’à cette profession et parfois elles énervent les parents (et les élèves). Vous avez sûrement déjà entendu l’une d’entre elles. 

Les enseignants sont au cœur de la vie de vos enfants et donc de votre vie. Que ce soit pour leurs apprentissages ou même au niveau de leur comportement, ils jouent un rôle essentiel. Certains parents demandent même de l’aide aux enseignants pour trouver le prénom parfait pour leur enfant ! À l’inverse, les prénoms des élèves peuvent être moqués par les enseignants et ce n’est jamais facile à encaisser pour les parents…

Sur les bulletins de notes, pendant les réunions parents-profs, quand on vient chercher l’enfant à la fin de la journée, il y a des petites phrases qui ressortent à chaque foisEt elles sont l’œuvre des enseignants qui reproduisent sûrement ce qu’ils ont connu étant élève. Loin de nous l’idée de faire des généralités, mais on ne peut que constater que certains schémas se répètent. Comme ce genre de phrases de professeurs, et même si elles sont agaçantes, avec du recul, elles font rire tout le monde. 

Source: Lire L’Article Complet