Si jamais Andy Muschietti a l’opportunité de réaliser une suite à The Flash, il entend bien la faire avec Ezra Miller. L’acteur est en grande partie responsable des innombrables reports du film du fait de son comportement erratique et de ses déboires judiciaires, mais il semble avoir été impeccable durant le tournage.
« Je ne pense pas que qui que ce soit d’autre puisse jouer le personnage aussi bien que lui », a déclaré Andy Muschietti lors d’un passage dans le podcast The Discourse qui a été transcrit par ThePlaylist.
« Les autres incarnations du personnage sont bonnes, mais il excelle pour cette vision particulière du rôle. On dirait qu’il a été créé pour lui. » Un avis que partage Barbara Muschietti, la sœur du cinéaste, qui a officié en tant que productrice sur le film de son frère.
L’épreuve des chiffres
« Durant les prises principales, Ezra était brillant et était le plus investi et le plus professionnel des acteurs », a ajouté Barbara Muschietti. « Il a tout donné pour ce rôle – physiquement, créativement, émotionnellement. Il a été ultime. »
Reste à voir si ces éloges se confirmeront à l’écran, ce qu’il s’agira de constater le 14 juin prochain, date de la sortie de The Flash dans les salles obscures françaises. Bien évidemment, il va sans dire que la possibilité d’une suite, avec ou sans Ezra Miller, dépendra en grande partie des chiffres de ce film qui a déjà multiplié les faux départs.
Source: Lire L’Article Complet