Joyeux anniversaire Lilibet ! La dernière petite-fille de Charles III fête ses deux ans ce 4 juin 2023. La fille de Harry et Meghan célèbre son premier anniversaire aux Etats-Unis comme le raconte « The Express ».
Un anniversaire pas comme les autres. Un mois à peine après son frère Archie, la petite Lilibet célèbre sa naissance. Une fête qui s’annonce bien différente de celle qui avait été organisée pour ses 1 an. En 2022, c’est au Royaume-Uni que la petite Américaine avait été célébrée par ses parents, dans les jardins de Frogmore Cottage alors qu’ils étaient venus en famille assister au jubilé de platine de la reine d’Angleterre. Ce 4 juin 2023, comme le raconte The Express, c’est en Californie derrière les murs de leur villa de Montecito que Meghan Markle et Harry vont fêter l’événement.
Si Charles III a sûrement prévu de faire envoyer un cadeau spécial pour sa petite-fille qu’il n’a malheureusement vue qu’une seule fois dans sa vie, ses parents comptent également la gâter. Meghan et Harry auraient prévu un énorme barbecue, ainsi qu’une sorte de mini-zoo pour accueillir dans leur jardin des petits animaux qui raviront la petite fille. Au niveau cadeaux, Lilibet ne devrait pas être à plaindre : Meghan serait tombée amoureuse d’une boîte à musique de chez Cartier, tandis que son père Harry songerait plus à de la déco : « il parlait d’ajouter une touche britannique à sa chambre, avec des jouets qu’il adorait enfant, tels que l’Ours Paddington ou les personnages de la série Frog and Toad ».
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Archie et Lilibet, les clés d’une réconciliation
La petite Lilibet et son grand frère n’y sont malheureusement pour rien dans la brouille entre leurs parents et la famille royale. Ils pourraient même être la solution au problèm et la clef d’un rapprochement entre les Windsor et les Sussex. Dans un entretien accordé à l’Express.co.uk, ce mercredi 19 avril, le biographe royal Andrew Lownie a affirmé que « les enfants pourraient faire partie d’un rapprochement ». L’auteur du livre Traitor King : The Scandalous Exile of the Duke and Duchess of Windsor a précisé que « la porte leur est ouverte et qu’un jour cela pourrait arriver ». Archie et Lilibet ne sont pas retournés sur le sol britannique depuis le jubilé de platine d’Elizabeth II, le 2 juin dernier.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Lilibet Diana d’Angleterre
Suivre
Suivi
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet