Pour Sydney Sweeney, décrocher un rôle dans The White Lotus n’a pas été simple. Après avoir crevé l’écran dans Euphoria, on pourrait croire que l’actrice aurait vu tous les directeurs de casting lui dérouler le tapis rouge. Mais c’était sans compter sur la logique de catalogage qui sévit à Hollywood.
Acclamée pour son incarnation de la plantureuse et hyperémotive Cassie Howard, l’actrice a dû se battre pour être prise au sérieux dans un autre registre. « Ils ne pensaient pas que je ferais l’affaire pour The White Lotus parce que j’avais fait Euphoria », a-t-elle expliqué à Variety. « Alors je me suis enregistrée, et j’ai auditionné pour The White Lotus comme tout le monde, et on m’a rappelée comme pour tout le monde. »
Là où on ne l’attend pas
Dans The White Lotus, Sydney Sweeney incarne Olivia Mossbacher, une adolescente pourrie gâtée, ce qui n’est pourtant pas à des années-lumière de son rôle dans Euphoria. Alors la comédienne a dû encore plus jouer des coudes pour décrocher le rôle de la lanceuse d’alerte Reality Winner dans le film de HBO Reality.
« Il y a toujours des gens qui me voient en tant que Cassie ou Olivia. Ils m’envoient des scripts (pour des rôles identiques) », a-t-elle continué. « En général, ce sont les rôles différents qui m’intéressent et ce sont ceux pour lesquels je dois me battre. »
Source: Lire L’Article Complet