Vendredi 2 juin 2023, TF1 a diffusé la finale de la cinquième saison de Mask Singer. Si c’est le Husky qui a décroché le trophée tant convoité à l’issue de la compétition, qui se cachaient sous les costumes du Chameau et de la Biche ?
Ils n’étaient plus que trois dans la compétition ! Vendredi 2 juin 2023, sur TF1, le Chameau, le Husky et la Biche ont tout donné devant le jury de Mask Singer. En début de soirée, c’est l’animal à deux bosses qui a été éliminé et est arrivé en troisième place ! Derrière le costume du Chameau se cachaient le duo d’influenceurs Nico et Daniela Capone, suivis par plus de 27 millions d’abonnés sur TikTok. Émue, la jeune femme a lâché : "C’était vraiment une expérience de ouf !" En story, sur Instagram, Nico Capone a confié : "Nous ne sommes pas des chanteurs. Daniela était plus douée que moi, mais moi, c’était une catastrophe (…) donc on a eu beaucoup de messages négatifs sur le Chameau." Malgré tout, le couple a pris énormément de plaisir à monter sur scène.
Un peu plus tard dans la soirée, la Biche a été éliminé à son tour et a décroché la deuxième place. Derrière ce costume se cachait la chanteuse Aurélie Konaté. Peu après avoir quitté la compétition, c’est sur Instagram que la jeune femme a confié : "Et voilà, c’est officiel ! Je peux enfin le dire : oui la Biche, c’était moi. Des mois et des mois à garder le secret. J’ai dû le cacher à ma famille, mes amis et ce n’était vraiment pas évident. Merci à tous pour vos messages d’encouragement et de félicitations suite à mes prestations. Je ne pouvais pas vous répondre, mais mon cœur était plein de joie grâce à vous. Quelle aventure de dingue !" Émue, Aurélie Konaté a ajouté : "Merci infiniment pour votre soutien. J’ai redécouvert ma voix chantée que j’avais laissée de côté depuis tellement longtemps et je peux dire aujourd’hui que je l’aime cette voix."
Source: Lire L’Article Complet