Le courage de la chanteuse Hoshi face aux critiques homophobes ou physiques dont elle fait l’objet n’est plus à démontrer. Heureusement qu’elle peut compter sur sa compagne Gia pour l’épauler. Invitées de l’émission hebdomadaire de Bernard Montiel sur la radio RFM ce 3 juin 2023, elles sont revenues sur leur rencontre.
Elles ne se sont pas rencontrées par hasard. C’est une petite fée clochette de la chanson française qui a aidé Hoshi et Gia, sa compagne depuis 7 ans, à se trouver l’une et l’autre. Invitée de l’émission de Bernard Montiel, 1 H avec… sur RFM ce samedi 3 juin 2023, la chanteuse et sa compagne qui est également sa manager, ont raconté au journaliste comment une célèbre chanteuse leur avait permis de se rencontrer dans le cadre du travail : « C’est grâce à Jennifer Ayache qu’on est ensemble », révèle Gia au détour d’une conversation.
Intrigué par cette histoire, Bernard Montiel a demandé à Gia de raconter plus en détails cet incroyable coup de pouce du destin. « Elle nous a présentées toutes les deux et on ne s’est plus lâchées », a continué la compagne de Hoshi. La chanteuse de Superbus et fille de Chantal Lauby a en effet suggéré à Gia, une amie à l’époque, de boire un verre toutes les trois avec Hoshi dont elle avait aimé une maquette. Les deux femmes se sont plu et depuis, elles vivent et travaillent toutes les deux en harmonie. « Le jour de votre mariage j’ai intérêt à être votre témoin« , leur a glissé Jennifer Ayache.
Qui est Gia, la compagne de Hoshi ?
Duo à la ville comme à la scène, Gia Martinelli est donc devenue la manager de Hoshi : « On vit ensemble, on travaille ensemble. Elle gère ma carrière. Elle embellit ma vie, donc forcément c’est ma vie et elle s’appelle Gia”, avait confié celle qui a perdu son grand-père dans l’émission Toutes les femmes de nos vies, diffusée sur W9 en décembre 2021. Et d’ajouter : “Les gens doivent savoir que j’arrive à chanter chaque soir et à être heureuse grâce à elle.« . Tout comme l’interprète de “Ta Marinière”, Gia Martinelli a toujours eu la musique dans la peau. “J’ai commencé à chanter il y a quelques années dans un groupe (NDLR : Dirty Diary), on était deux filles. Puis j’ai décidé de partir pour une carrière solo”, a-t-elle indiqué dans une interview accordée au média Live Actu en 2017. À l’époque, elle sort un premier single intitulé “Coup de feu”, mais après sa rencontre avec Hoshi, elle décide de rester dans l’ombre et de s’occuper de la carrière de sa bien-aimée.
L’interview intégrale de Hoshi par Bernard Montiel est à écouter ce samedi 3 juin, dans 1h avec…, sur RFM, dès 12 h.
Crédits photos : Capture d’écran RFM
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Hoshi
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet