Kim Cattrall rejoint la suite de « Sex and the City » le temps d’un épisode

Que les fans de Sex and the City se réjouissent. L’inénarrable Samantha est de retour ! Pour un épisode seulement, et une seule scène. Kim Cattrall reprendra son rôle de Samantha Jones dans le final de la saison 2 de la suite de la série populaire, And Just Like That, qui sera diffusé en août sur HBO Max.

Selon Variety, l’actrice aurait tourné son dialogue le 22 mars à New York, mais sans voir ni parler aux stars de la série, dont Sarah Jessica Parker. Dans cette scène, la sulfureuse sexagénaire, qui, dans la trame, a déménagé à Londres, aura une conversation téléphonique avec Carrie Bradshaw, incarnée par Sarah Jessica Parker. Pour ce final, les deux actrices ont donc décidé de mettre de côté leurs griefs après leur brouille historique. La série HBO a fait le bonheur des téléspectateurs pendant six saisons, de 1998 à 2004, avant d’être déclinée en deux films.

Rupture consommée

Kim Cattrall a annoncé publiquement en 2016 qu’elle ne jouerait plus Samantha, insatisfaite des évolutions de son personnage. « J’aurais préféré que nous ayons tous un événement qui justifie un troisième film », avait-elle déclaré à Variety en 2022. « Cela ne s’est pas produit. » Dès lors, la rupture était consommée. Kim Cattrall a régulièrement, et très publiquement, refusé de retrouver le casting dans la suite de la série culte, et de nouveaux personnages ont fait leur apparition dans la vie de Carrie, Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristen Davis).

Mais alors que la deuxième saison de And Just Like That était en cours de tournage à New York l’hiver dernier, le PDG de HBO et de Max Content, Casey Bloys, a proposé à Kim Cattrall de chausser à nouveau ses talons aiguilles. Contre toute attente, l’actrice a dit oui. Kim Cattrall est actuellement à l’affiche du film Mon père et moi, avec Robert De Niro et apparaîtra prochainement dans la série Netflix Glamorous. La deuxième saison de And Just Like That débutera le 22 juin, et l’épisode tant attendu au mois d’août.

Source: Lire L’Article Complet