Ashton Kutcher et Mila Kunis : leur partenaire de longue date reconnu coupable de plusieurs viols, l’affaire qui secoue l’Amerique ! -PHOTOS

Ce mercredi 31 mai 2023, l’acteur américain Danny Masterson, révélé dans la série télévisée "That ’70s Show", a été reconnu coupable de viols. Sa peine devrait être prononcée en août prochain.


Le verdict est tombé. Ce mercredi 31 mai 2023, l’acteur américain Danny Masterson a été reconnu coupable de viols sur deux femmes par un jury de Los Angeles. Celui qui a longtemps campé le rôle de Steven Hyde aux côtés de Mila Kunis et Ashton Kutcher dans la série télévisée That ’70s Show devrait connaître sa sentence le 4 août prochain. Selon les informations du site jeanmarcmorandini.com, il risque jusqu’à 30 ans de prison. Au cours de l’audience, les procureurs ont indiqué que le comédien âgé de 47 ans avait « drogué et violé chacune de ces victimes ». Ils ont appelé à le « tenir responsable ».

C’est en 2017 que cette affaire a éclaté alors que le producteur et co-fondateur de la société de production Miramax, Harvey Weinstein, était également accusé de viols, agressions sexuelles et harcèlement sexuel. Selon les plaignantes, l’Église de scientologie dont l’acteur est membre depuis des années les aurait dissuadées de contacter les forces de l’ordre. Une défense remise en cause par l’avocat de Danny Masterson qui assure, quant à lui, que « les préjugés contre la Scientologie pourraient avoir motivé le procès », rapporte nos confrères.

À voir également :

Danny Masterson fidèle acolyte d’Ashton Kutcher

Né le 13 mars 1976, Danny Masterson s’est très vite dirigé vers une carrière dans le 7e art. À seulement 17 ans, il obtenait son premier rôle au cinéma dans le film de Rod Daniel, Beethoven 2. Après avoir enchaîné quelques tournages, celui-ci est devenu célèbre grâce à la série créée par Mark Brazill, Linda Wallem, Bonnie et Terry Turner, That ’70s Show, dans laquelle Mila Kunis et Ashton Kutcher ont également été révélés. Proche du papa de Wyatt Isabelle et Dimitri Portwood, le comédien retrouve son acolyte dans la série Netflix The Ranch avant d’être écarté suite à l’enquête pour viols menée par la police de Los Angeles. De son côté, l’acteur américain et époux de Bijou Phillips a toujours nié les faits.

V.B

Source: Lire L’Article Complet