"Je suis d’accord avec Matthieu" : Cyril Hanouna évoque son ancien chroniqueur une nouvelle fois après son départ

Alors qu’un sujet concernant Dieudonné était sur la table, mercredi 31 mai 2023, le nom de Matthieu Delormeau a été évoqué !

Parmi les thèmes évoqués dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, mercredi 31 mai 2023, il a été question de Dieudonné. L’humoriste était attendu il y a quelques jours à Nice dans un lieu tenu secret. Il prévoyait d’y jouer son nouveau spectacle Foutu pour foutu.

Mais le maire de Nice, Christian Estrosi a annoncé avoir pris un arrêté pour interdire la représentation. « Cela fait 15 ans que monsieur Dieudonné n’a pas réussi à donner une représentation à Nice car j’ai toujours veillé à ce que nous le pistions pour ne pas lui permettre de le faire », avait-il dit sur BFM TV. Sur le plateau de TPMP, la manageuse de l’artiste de 57 ans était présence pour faire part de son coup de gueule vis-à-vis de ce sujet. Mais l’invitée s’est heurtée à des chroniqueurs en accord avec la décision prise par l’homme politique. « Je considère que ce spectacle là, c’est de la pure provocation, il y a des risques de troubles à l’ordre public », a commenté Gilles Verdez.  « Pas du tout, excusez-moi monsieur mais il n’y a jamais eu de risque de troubles à l’ordre public depuis des années dans les spectacles de Dieudonné (…) Ça c’est faux comme l’autre fois j’avais vu monsieur Delormeau (…) qui disait que tous ses spectateurs (ceux de l’humoriste, ndlr) étaient anti-sémites au théâtre de la Main d’or. Mais c’est absolument faux… », lui a répondu Caroline Ninérailles. Cette dernière a été interrompue par Cyril Hanouna. « Désolé mais concernant les anciens spectacles de Dieudonné, je suis tout a fait d’accord avec Matthieu Delormeau », lui a rétorqué Baba.

Pour rappel, le chroniqueur et animateur a pris la décision de quitter le talk-show après sept ans de bons et loyaux services. Il animait également, TPMP People, confié depuis à Bernard Montiel. Une annonce vécue comme un choc pour ses fans et une grande majorité des internautes…

À voir également : « Je me tape Delphine… et dans tous les sens » : Matthieu Delormeau en roue libre, sa folle annonce sur « TPMP »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet