À 79 ans, Julio Iglesias, le plus charmeur des chanteurs espagnols, affiche un nouveau look qui surprend et s’insurge de récentes rumeurs sur son état de santé qui prétendent qu’il ne peut désormais plus marcher.
Il a pris un peu de temps pour lui… et la machine s’est emballée. À 79 ans, Julio Iglesias n’a pas pris sa retraite. Mais le chanteur espagnol avait décidé de se retirer quelque temps de la lumière des projecteurs pour profiter de sa femme, de ses enfants et de ses petits-enfants dans sa demeure paradisiaque de Punta Cana, en République dominicaine. Les rumeurs sur l’état de santé de l’artiste n’ont pas tardé à apparaître.
La presse hispanophone a ainsi avancé l’hypothèse que Julio Iglesias était en fauteuil roulant et même atteint de la maladie d’Alzheimer. L’émission A la tarde d’America TV a ainsi spéculé sur la possible détérioration physique et mental de l’artiste de 79 ans. « Julio maîtrise mal ses fonctions motrices et cognitives, il ne se souvient même plus de ses propres chansons », a même annoncé le présentateur de l’émission, Matías Vázquez. Des éléments démentis par Julio Iglesias sur son compte Instagram. Le chanteur a publié une photographie de lui, qu’il date de quelques jours, arborant une nouvelle moustache, dont il confie qu’elle lui rappelle son père. La publication est accompagnée d’un long message pour clarifier la situation.
⋙ Ces personnalités qui ont dû faire face aux rumeurs en 2022
https://www.instagram.com/p/Cs49OdxMn7T/
A post shared by Julio Iglesias (@julioiglesias)
Julio Iglesias, mourant ? « Comment pouvez-vous être si méchant ? »
« Je suis très inquiet de voir ce qu’a déclenché le fait que j’ai choisi de m’accorder un peu de temps de solitude. À ceux qui ont répandu le doute sur mon état de santé, je leur dirais que je suis DPM [« de puta madre« , en sacrée forme, ndrl] », s’agace le chanteur de 79 ans sur son compte Instagram. « Et, aux gens qui m’aiment vraiment depuis tant d’années, je leur dis que je n’ai jamais eu l’esprit plus clair qu’en ce moment où j’écris mes mémoires. Je vous remercie de toute mon âme pour votre amour éternel. »
Le chanteur poursuit en faisant part de son étonnement de l’ampleur qu’ont prise les rumeurs à son sujet. « J’ai du mal à croire qu’il puisse y avoir tant de spéculations simplement parce que je ne veux pas faire d’interviews en ce moment », dénonce Julio Iglesias sur Instagram. « Je lis partout que je suis en fauteuil roulant, avec un esprit perdu et que je ne me souviens même pas de mes chansons. Comment pouvez-vous être si méchant et dire tant de méchancetés ? »
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Julio Iglesias
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Ces personnalités qui ont dû faire face aux rumeurs en 2022
S’il est une personnalité qui a dû faire face aux rumeurs en 2022, c’est bien la journaliste Anne-Sophie Lapix. Elle a d’abord été dite haïe par Emmanuel Macron, puis virée de France Télévisions à sa demande. C’est ensuite sa supposée rivalité avec Léa Salamé qui a été mise en avant. Trois rumeurs réfutées par la journaliste, qui reste à France Télévisions.
Année noire pour Nathalie Marquay-Pernaut. Suite au décès de son mari le journaliste Jean-Pierre Pernaut en mars, certains ont annoncé une guerre d’héritage entre elle et les deux premiers enfants de la star du 13h de TF1. Une rumeur vite balayée. « C’est du pipeau ! », a clarifié Olivier Pernaut, deuxième des quatre enfants du journaliste.
En juin 2022, le bruit selon lequel Stéphane Plaza dissimulerait sa supposée homosexualité s’est fait de plus en plus grand. Au point que l’agent immobilier le plus célèbre de France a tenu à clarifier les choses. « Je vais à la Gay Pride, je suis pour le mariage pour tous, mais je reste hétérosexuel », a-t-il indiqué à TV Magazine. « Il n’y a pas de revendication. Ça s’est fait comme ça. Après, va-t-on me croire, c’est une autre histoire ! »
En devenant Première ministre en avril dernier, Elisabeth Borne s’attendait à de nombreuses attaques. Mais pas forcément à celles sur sa vie privée. On lui a prêté une relation avec une femme, rumeur d’homosexualité qu’elle a réfuté dans Têtu. Elle a ensuite été photographiée à son insu avec son compagnon. « C’est sûr que de trouver des commentaires sur ma vie privée n’est pas agréable », s’était-elle agacé dans Paris Match.
Les rumeurs ont également fait rage côté gotha en 2022. Et notamment du côté des petites principautés européennes. On a ainsi entendu parler de la prétendue séparation du prince Emmanuel Philibert de Savoie et de Clotilde Courau. « Elle habite souvent à Paris, j’habite à Monte-Carlo et je suis souvent en Italie. Mais nous avons un grand amour et un dialogue fort », a-t-il déclaré à la télé italienne.
À Monaco aussi, les rumeurs sont allées bon train. Les annonces de divorce imminent entre Albert II et Charlene de Monaco et le départ de la princesse pour la Suisse ont ainsi couru. « Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple », a regretté Charlene dans Monaco-Matin.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet