Florent Pagny : cette excellente et réjouissante nouvelle qui vient de tomber !

Ce mardi 30 mai, nos confrères de BFMTV ont annoncé une excellente nouvelle concernant Florent Pagny. Après avoir sorti son autobiographie le 5 avril 2023, l’artiste de 61 ans vient d’apprendre que son travail a porté ses fruits et qu’il avait attiré de nombreux lecteurs !

S’il n’est pas encore sorti d’affaires, Florent Pagny parvient tout de même à garder le sourire et faire quelques apparitions à la télévision. Des apparitions qui rassurent toujours autant ses fans, inquiets depuis l’annonce de son cancer des poumons en janvier 2022. La preuve, avec sa venue surprise sur le plateau de « The Voice » ce samedi 27 mai. En pleine demi-finale, l’interprète de « Ma liberté de penser » est apparu sur le plateau du télécrochet de TF1.

De quoi émouvoir l’animateur Nikos Aliagas qui, avant l’arrivée de l’artiste, a annoncé le « retour du patron à la maison ». Zazie, Bigflo & Oli, Amel Bent, ou encore Vianney, n’ont pas pu empêcher les larmes de monter et leur nouer la gorge. Sur la Toile, de nombreux internautes ont fait part de leur joie de retrouver un artiste qui compte beaucoup pour eux et qu’ils apprécient toujours autant après des années. « La surprise de Florent Pagny, j’ai chialé devant ma télé », « Quel plaisir de revoir le seul et unique coach à avoir remporté cinq trophées », « La plus belle image de The Voice 2023, le retour de Florent Pagny », se sont réjouis bon nombre d’internautes.

À voir également : « L’oxygène va me manquer » : face à Julia Vignali, Florent Pagny se confie sur la récidive de sa maladie

Florent Pagny cartonne, et ce n’est pas en musique

Des réactions qui ont sans doute fait plaisir au principal intéressé. Mais une nouvelle devrait encore plus ravir celui-ci. Si Florent Pagny est revenu sur le succès de son autobiographie« Pagny par Florent », parue le 5 avril 2023, face à Bernard Montiel sur RFM, il n’imaginait peut-être pas autant de ventes. En effet, ce mardi 30 mai, nos confrères de BFM TV ont annoncé que son ouvrage avait dépassé les 100 000 ventes.

En seulement un mois, l’homme qui combat un cancer depuis plus d’un an a réussi à vendre 77 247 exemplaires. Une bonne nouvelle qui ne va pas éradiquer la maladie pour autant mais qui lui permet tout de même de retrouver le sourire et, pourquoi pas, lui donner encore plus de force pour se rétablir et remporter son combat.

R.F

Source: Lire L’Article Complet