Ce lundi 29 mai 2023, Karim Benzema a pris ses réseaux sociaux afin de partager une photo de ses pieds meurtris. Un cliché qui a suscité de vives réactions.
Tout le monde n’est pas fétichiste des pieds… au grand dam de Karim Benzema. Ce lundi 29 mai 2023, le footballeur international s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de partager une photo de son pied droit. Un cliché qui a suscité de vives réactions. La raison ? Le membre du sportif n’est visiblement pas dans un bon état. Ongles jaunis, points de suture, taches de sang et ventouses, celui que l’on surnomme KB9 semble avoir beaucoup souffert. Et sa légende ne fait que confirmer sa douleur. « Merci à la prochaine », écrivait-il sur son compte Snapchat.
Sous le choc, les internautes n’ont donc pas manqué de réagir. « Mais regardez comparé au pied propre de Neymar », « Autant lui amputer les orteils », « Des « humains » aiment cette partie du corps », « Le pied d’un ballon d’or », « C’est quoi ce pied dégueulasse », « WTF », « Les pieds… », « C’est quoi ça », « Dégueu », « Il est obligé de mettre son gros pied en story ? », « L’odeur », « Pourquoi il nous montre ses iep ? », « Mais pourquoi ? », « Mais achetez-lui un coupe-ongles là c’est immonde ce gros dégueulasse », « Les pieds dégueulasses », « C’est quoi ce porc », « Ce pied dégueulasse lui a permis d’avoir le ballon d’or quand même », « Une abomination », « Il dégoûte », « Atroce », « Mais il me dégoûte pourquoi il fait ça lui », pouvait-on lire sur Twitter. Preuve que le panard de Karim Benzema n’a pas conquis les foules.
À voir également :
Exit les pieds de Karim Benzema, ceux de Cristiano Ronaldo fascinent
Pour rappel, le célèbre Ballon d’or n’est pas le seul à faire parler de lui à cause de ses pieds. En avril dernier, c’est le portugais Cristiano Ronaldo qui faisait couler de l’encre à cause de ses ongles noirs. Selon la presse anglaise, le compagnon de Georgina Rodríguez voulait simplement se protéger des infections avec du vernis ou du ruban adhésif… Une pratique courante chez les sportifs.
V.B
Source: Lire L’Article Complet