Une maîtresse de cérémonie à couper le souffle. Pour dévoiler le nom des grands gagnants de ce 76ème Festival de Cannes, ce samedi 27 mai, Chiara Mastroianni a envoûté le public dans un costume noir aux détails satinés.
Il est temps pour Chiara Mastroianni de clôturer comme il se doit cette 76ème édition du Festival de Cannes. Après douze jours bien chargés en projections, conférences de presse, photocalls et autres galas sur la Croisette, la compétition a pris fin en ce samedi 27 mai. Et pour cette ultime soirée, révélant le nom des grands lauréats, la maîtresse de cérémonie a troqué sa sublime robe noire fendue pour un autre intemporel mode. Celle qui a succédé à Virginie Efira a misé sur l’élégance éternelle du smoking.
Cependant, l’actrice de 50 ans n’a pas jeté sur un modèle classique. En effet, la fille de Catherine Deneuve a enfilé un blazer noir au col à revers satiné qui rappelait le tissu brillant de sa chemise noire. Si les hommes ne manquent pas d’assortir leur veste de grand soir avec un nœud papillon, Chiara Mastrioanni a préféré le raffinement d’un col lavallière parfaitement noué. Et pour parfaire son ensemble masculin-féminin, elle a jeté son dévolu sur un pantalon de smoking dont des bandes latérales satinées venaient souligner ses jambes élancées. Chic en tout point, elle a chaussé une paire d’escarpins en cuir lisse. Niveau mise en beauté, Chiara Mastroianni a choisi un brushing naturel ultra-glamour qui laissait entrevoir ses créoles dorées. Loin d’être une adepte des maquillages sophistiqués, elle arborait un teint ensoleillé, un regard charbonneux et des lèvres nude. Chiara Mastroianni a bel et bien fini en beauté ce Festival de Cannes.
>> Cannes 2023 : Eva Longoria, Orlando Bloom, Jane Fonda… Un tapis rouge cinq étoiles pour la clôture du Festival
Chiara Mastroianni : une maîtresse de cérémonie glamour à souhait
Si cette silhouette chic a remporté tous les suffrages sur le tapis rouge, c’est que l’ex-compagne de Benjamin Biolay n’en est pas à son coup d’essai et maîtrise les codes des tenues grand soir à l’aura glamour. La preuve en est, lors de la cérémonie d’ouverture, la maman d’Anna Biolay s’était illustrée dans une sublime robe noire fendue de la maison Celine. Quelques jours après, elle a jeté son dévolu sur une tenue asymétrique argentée, toute en strass, qui dévoilait son épaule tout en subtilité… Finalement, peu importe ce qu’elle choisit de revêtir, à chacune de ses apparitions, Chiara Mastroianni subjugue par son aura et son élégance naturelle.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Chiara Mastroianni
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Eva Longoria, Orlando Bloom, Jane Fonda… Un tapis rouge cinq étoiles pour la clôture du Festival
Eva Longoria poses for photographers upon arrival at the awards ceremony during the 76th international film festival, Cannes, southern France, Saturday, May 27, 2023. (Photo by Joel C Ryan/Invision/AP)/LMT345/23147637249741/051623129259/2305271946
Eva Longoria poses for photographers upon arrival at the awards ceremony during the 76th international film festival, Cannes, southern France, Saturday, May 27, 2023. (Photo by Joel C Ryan/Invision/AP)/LMT340/23147636605762/051623129259/2305271944
Autour de
Source: Lire L’Article Complet