Le 26 mai dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Rose comprend que Solal a un faible pour elle, Axel est sous pression et Hortense retombe dans la boulimie…
Dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 26 mai 2023, Rose (Vanessa Demouy) et Solal (Benjamin Douba-Paris) s’entretiennent avec Clotilde pour l’écriture de leur livre. La cheffe Armand leur présente un turbot sauvage rôti, le premier plat qu’elle a créé après la mort de son père. Elle explique avoir eu du mal à se détacher de lui après sa mort, après avoir tout appris de lui. Rose imagine que cela n’a pas dû être facile, ce à quoi Clotilde répond que vivre avec un père absent n’a pas dû l’être non plus. Ces propos chamboulent Rose, ce qui fait beaucoup de peine à Solal. La réaction du jeune homme n’échappe pas à Clotilde, qui profite d’un tête à tête avec sa sœur pour le déjeuner pour lui faire remarquer que son élève à un faible pour elle. Rose lui assure le contraire, mais les arguments de Clotilde finissent par lui ouvrir les yeux.
Dans l’après-midi, Rose retrouve Solal pour photographier le plat de Clotilde. Le jeune homme laisse échapper que le rire de sa professeure lui plaît, ce qui met cette dernière mal à l’aise. Sur le conseil de sa sœur, Rose décide de prendre ses distances en envoyant Solal travailler de son côté. L’étudiant accuse le coup. Le soir venu, Antoine (Frédéric Diefenthal) annule sa sortie au cinéma avec Rose pour travailler, ce qui frustre sa femme…
Source: Lire L’Article Complet