À l’occasion de la sortie de son nouvel album baptisé Paris-Tahiti, Mareva Galanter s’est confiée à Libération. Au cours de cet entretien avec nos confrères, l’ancienne reine de beauté a évoqué ses regrets concernant son physique.
Bien que discrète, Mareva Galanter poursuit son petit bonhomme de chemin. Après avoir fait parler d’elle en remportant le prestigieux concours Miss France 1999, la compagne d’Arthur s’est illustrée dans d’autres domaines, notamment la chanson. À l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Paris-Tahiti, la maman de Manava s’est confiée à Libération. L’occasion pour la native de Papeete d’évoquer son actualité, mais aussi son enfance. Mareva Galanter a grandi avec des complexes physiques. Du haut de son 1,78m, celle qui a débuté par le mannequinat a pu « regretter de n’avoir pas ‘les petits seins de Jane Birkin‘ ou la silhouette de Françoise Hardy« , ont fait savoir nos confrères. Pour autant, Mareva Galanter « n’est pas ingrate avec ce physique qui la propulsa où elle ne pensait pas aller. »
Avec le temps, Mareva Galanter a pris confiance en elle. « J’ai mis du temps à imposer mes choix, à oser dire les choses« , a-t-elle observé, dans les colonnes de Libération, ce mercredi 24 mai. À travers ce nouvel album, l’ancienne reine de beauté a voulu renouer avec ses racines tahitiennes. « J’ai un amour pour la musique polynésienne et pour la musique française. Je pense que mes albums, en tout cas le premier et le dernier, sont des purs mélanges des deux cultures« , a-t-elle confié dans le podcast Ma parole. Et de confier à propos de son dernier opus : « C’est moi aujourd’hui qui parle de mon enfance et je voulais que ces deux cultures, qui sont la femme que je suis devenue aujourd’hui, puissent se rencontrer (…) Il y a tous les sons qui me sont chers, qui me font vibrer, qui me donnent la chair de poule, que j’espère faire découvrir à un large public« , a expliqué celle qui compare son album à « un voyage. »
>> PHOTOS – Mareva Galanter, Iris Mittenaere, Malika Ménard au défilé Haute Couture 2022 Zuhair Murad
Mareva Galanter : pourquoi elle « ne referait pas » Miss France
Dans son nouvel album Paris -Tahiti, Mareva Galanter, Miss Tahiti devenue Miss France 1999, a raconté ce grand voyage et ce changement de vie, fait à l’âge de 19 ans. C’est le concours de beauté qui avait poussé la compagne d’Arthur à ce grand voyage. « Je pense que je serais incapable de me représenter à Miss France si on me proposait aujourd’hui de le faire », a cependant estimé Mareva Galanter, sur le plateau de Télématin, le 23 mai dernier. « Maintenant, je connais, je sais comment c’est, je l’ai vécu. C’est quelque chose d’intense, de particulier. » La chanteuse, aujourd’hui âgée de 44 ans, estime cependant que le concours Miss France a évolué depuis son passage. « Moi c’était il y a quand même 25 ans. Je suis de la vieille époque ! », a-t-elle plaisanté. « Aujourd’hui, ce n’est plus pareil, mais je ne le referais pas. » C’est dit !
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Mareva Galanter
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mareva Galanter, Iris Mittenaere, Malika Ménard au défilé Haute Couture 2022 Zuhair Murad
© Veeren / Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet