Koh-Lanta, le Feu sacré : qui a été éliminé ce mardi 23 mai ?

Ce mardi 23 mai, un nouveau candidat de Koh-Lanta a été contraint de partir. Un moment difficile qui survient aux portes de l’épreuve de l’orientation.

Ce mardi 23 mai, les téléspectateurs ont pu retrouver Denis Brogniart aux commandes d’un nouvel épisode de Koh-Lanta. Et malheureusement, comme à chaque fois un candidat a été éliminé. Après de multiples stratégies et épreuves sportives, c’est Laura qui a été contrainte de partir. Au pire moment. En effet, elle rate de peu l’épreuve tant attendue de l’orientation. Pour Tele Star, la jeune femme a accepté de revenir sur son départ. "Je me doutais que j’allais sortir, ce n’était pas une grande surprise donc j’avais eu le temps de faire le deuil de mon aventure. Après, j’ai été déçue, bien sûr, mais j’étais heureuse de mon parcours. J’ai bien joué", confie-t-elle avec émotion.

Et juste avant de quitter l’aventure, Laura a bien failli toucher du doigt l’immunité. "C’est le pire moment de mon aventure. Je n’ai pas réussi à me sauver moi-même alors que les épreuves d’adresse sont celles que j’affectionne le plus. Mais c’est ma faute, j’ai fait une erreur. J’étais persuadée que la boule allait sortir à un endroit précis, je suis restée bloquée sur ça, alors qu’il fallait continuer le parcours. Je pense que ça m’a fait perdre. Mais bon, ça reste un jeu et si ça s’est passé comme ça, c’est que ça devait se passer comme ça", lâche-t-elle en riant.

Source: Lire L’Article Complet