Louis Bertignac a quitté Paris et il n’est pas près de faire machine arrière ! Le chanteur a trouvé son petit coin de paradis, pas très loin de la capitale et il s’y sent bien, entouré de sa famille…
Julien Doré, Zazie, Pierre Niney, Valérie Damidot… Ces stars qui ont quitté Paris
C'est le jazzman Didier Lockwood qui lui a proposé sa propriété avec des murs de pierre, un grand jardin et une piscine. "Et aussi de bonnes ondes", selon lui. Banco ! "C'était déjà une maison de musiciens, avec un studio installé dans la grange", explique-t-il enthousiaste. Il s'y installe et quitte sans aucun regret sa baraque pleine de souris du Pré-Saint-Gervais.
Désormais, c'est avec sa femme actuelle, Laetitia Brichet, qu'il y vit. Mais les amoureux ont connu quelques bas au plus fort de la pandémie de coronavirus et des confinements. "On s'est pris la tête comme pas mal de couples. On a fait maison à part pendant deux, trois mois (…)Je voulais remettre Jack à l'école mais Louis flippait qu'il ramène le virus à la maison... On s'est engueulés", a-t-elle expliqué.
Louis Bertignac : son fils atteint d'un trouble neurologique ?
Louis Bertignac était très inquiet ces dernières années, car il pensait que son fils était dyspraxique. "Il n'était pas très à l'aise pour écrire par exemple. Une professeure nous avait conseillé d'aller voir un toubib parce qu'il semblait un peu dyspraxique. Ma femme a vraiment flippé, elle lisait beaucoup de bouquins sur le sujet. On nous avait aussi parlé d'autisme" a-t-il rapporté dans Télé-loisirs.
https://www.instagram.com/p/CUP8oz0MA_d/
Une publication partagée par Louis Bertignac Officiel (@bertignaclouis)
Finalement, son fils n'était pas dyspraxique. "Maintenant, on sait qu'il n'est pas atteint par ce trouble neurologique. Je crois que le problème était qu'il était le plus petit de sa classe. Il est né en novembre 2016 et en souffrait un peu, il faisait moins bien que les plus grands". S'il avait du retard, il a maintenant tout rattrapé. "Ma femme a bien fait de s'inquiéter : ça a offert à Jack un rab d'éducation qui a été plutôt bénéfique". Plus de peur que de mal, en définitive.
Source: Lire L’Article Complet