En un mot ? Sublime ! Pour la montée des marches du film Club Zéro, ce lundi 22 mai, Clotilde Courau a fait tourner toutes les têtes du Festival de Cannes. L’actrice a joué de ses charmes en dévoilant sa cambrure de rêve sous une chemise dos nu assortie à une jupe en dentelle noire.
Une montée des marches rock et glamour. Pour cette deuxième semaine de compétition du Festival de Cannes, ce lundi 22 mai, les célébrités ont de nouveau sorti le grand jeu. Si Nabilla a dévoilé sa cambrure de rêve dans une robe-capuche dos nu, Clotilde Courau a également dévoilé son incroyable cambrure. Pour la montée des marches du film Club Zéro de Jessica Hausner, l’actrice de 54 ans a fait tourner toutes les têtes dans un ensemble chemise blanche et jupe crayon signée Valentino.
Fidèle à son style élégant et pointu, Clotilde Courau a joué la carte du look masculin-féminin en portant une chemise oversize dos nu dévoilant son incroyable chute de reins. Un incontournable de la garde-robe qu’elle a assorti à une jupe moulante en dentelle noire sur laquelle étaient brodés les logos de la marque française. Pour fouler les marches du célèbre palais des Festivals, la mère de famille a opté pour des escarpins à plateformes noirs. Niveau mise en beauté, Clotilde Courau a misé sur un style rétro à souhait. En effet, elle arborait une queue-de-cheval basse et une légère coque à l’esprit so fifties. Une coiffure qui allait parfaitement avec ses lunettes de soleil oeil de chat. Le teint lumineux, les lèvres ourlées de rose et le regard légèrement charbonneux, elle rayonnait devant les flashs crépitants des photographes. Chic et glamour, Clotilde Courau était la star de ce nouveau tapis rouge.
>> PHOTOS – Cannes 2023 : Elsa Zylberstein, Clotilde Courau…, les stars rivalisent de glamour sur la Croisette
Clotilde Courau renversante dans une robe transparente
Chacune de ses apparitions au Festival de Cannes est une véritable leçon de style. Le 19 mai dernier, Clotilde Courau a joué de ses charmes lors du dîner officiel Chopard. L’actrice en a mis plein la vue dans une longue robe sirène d’un blanc immaculé signée de la maison Valentino. Cette tenue mêlée jeu de transparence et strass. Une pièce sexy et raffinée qui dessinait à merveille la longiligne de l’épouse d’Emmanuel-Philibert de Savoie.
Si elle a capté tous les flashs des photographes dans cette robe sensuelle à souhait, Clotilde Courau a brillé de mille feux grâce à sa parure étincelante. Ses cheveux attachés en une queue-de-cheval basse dévoilaient de sublimes boucles d’oreilles de la maison Chopard. Avec ce look angélique et glamour à souhait, Clotilde Courau n’a commis aucun faux pas !
Crédits photos : Vianney Le Caer/AP/SIPA
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Clotilde Courau
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Elsa Zylberstein, Clotilde Courau…, les stars rivalisent de glamour sur la Croisette
Autour de
Source: Lire L’Article Complet