Ce samedi 20 mai, Sophie-Alexandra Evekink a épousé en grande pompes le prince Ludwig de Bavière. Mais au cours de la cérémonie, la jeune mariée s’est mystérieusement évanouie. On vous explique les raisons de ce malaise.
Ce samedi 20 mai, l’église des Théatins de Munich, en Allemagne, a été le théâtre d’un incident aussi étonnant que singulier ce samedi 20 mai. Au cours de la cérémonie religieuse vouée à unir Ludwig de Bavière et sa fiancée Sophie Evenkink, la désormais princesse de Bavière s’est en effet évanouie en plein milieu de la célébration. Christine Queens, une écrivaine royale allemande a partagé cette information, via son compte Twitter, quasiment en direct : “La mariée est tombée en arrière, le marié l’a attrapée. La demoiselle d’honneur s’est précipitée, les ambulanciers lui ont apporté de l’eau. Elle s’est sentie bien tout de suite. Le prince Léopold de Bavière lui a donné un morceau de sucre”.
Selon nos confrères d’Hello Magazine, la jeune femme de 34 ans s’est sentie mieux après avoir bu un soda sucré qui aurait contribué à rétablir son taux de sucre dans le sang. Il semblerait qu’une légère hypoglycémie (chute du taux de sucre dans le sang) ait été à l’origine de son évanouissement, si l’on tient compte de ces éléments. Toutefois, à l’heure actuelle, aucune information officielle n’a confirmé cette hypothèse.
Plus de peur que de mal pour la mariée
Bien que le mariage princier ait bénéficié d’une couverture médiatique, l’épisode d’évanouissement de Sophie-Alexandra Evekink n’a pas été filmé. Après l’incident, la cérémonie de mariage du prince de Bavière et de sa fiancée a pu reprendre et être menée à son terme, d’après les informations rapportées par Hello Magazine.
Après avoir échangé leurs vœux, Ludwig de Bavière et son épouse se sont rendus au château de Nyphemburg afin d’assister à la grande réception donnée en leur honneur, comme l’a rapporté le média américain. Environ un millier de convives ont participé à cette soirée festive et dansante. Plusieurs personnalités apparentées aux familles princières allemandes avaient fait le déplacement, a ainsi rappelé Point de vue dans un article paru le jour même.
Article rédigé en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet