Harry et Meghan Markle mariés depuis 5 ans : ce silence assourdissant qui interpelle

Ce samedi 19 mai, Meghan Markle et le prince Harry célébraient leur cinquième anniversaire de mariage. Si le couple profite des grands événements pour partager des photos inédites, cette fois-ci, il s’est fait discret. Un silence qui interpelle, indique The Sun.

Les noces de bois se fêtent… ou pas ! Ce vendredi 19 mai, Meghan Markle et le prince Harry célébraient leurs cinq ans de mariage. Sur leurs réseaux sociaux ou le site de leur fondation Archewell, leurs fans s’attendaient à un message ou la publication d’une photo du couple, en vain. Le duc et la duchesse de Sussex sont restés discrets. Un étonnant silence qui ne laisse pas leurs admirateurs et détracteurs indifférents.

Pour certains, leur image de duo soudé serait bien loin de la réalité. À en croire certaines sources du Sun, il arriverait au frère du prince William de découcher. Pour « lieu d’évasion« , le prince Harry disposerait d’une chambre réservée dans une grande chaîne d’hôtels à Montecito. Des allégations qu’un porte-parole de leur fondation s’est empressé de démentir, rapportent nos confrères.

>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : retour sur 100 images qui ont marqué leurs cinq ans de mariage

Meghan Markle et Harry au coeur d’une course-poursuite

Depuis la promotion de ses mémoires, intitulées Le Suppléant, le prince Harry et son épouse se font discrets. Si le père d’Archie et Lilibet s’est rendu à Londres pour son procès contre un tabloïd et le couronnement de Charles III, rares ont été ses apparitions publiques… jusqu’au 16 mai dernier. De passage à New York pour assister au Women of Visions Award, qui a récompensé Meghan Markle pour son engagement auprès des femmes, le couple s’est retrouvé au cœur d’une course-poursuite.

« Hier soir, le duc et la duchesse de Sussex ainsi que Doria Ragland ont été impliqués dans une course-poursuite en voiture avec des paparazzis très agressifs qui aurait pu s’avérer catastrophique », avait ainsi révélé l’auteur du livre Finding Freedom. Si cet incident n’est pas sans rappeler à certains l’accident tragique de Lady Diana, les membres de la famille royale sont restés silencieux. Tout comme ils l’ont été pour les noces de bois du couple Sussex.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet