Benjamin (Mariés au premier regard) : il reçoit un message de soutien d’un gagnant de Danse avec les stars

Ce lundi 22 mai, M6 diffuse un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Comme il l’a révélé sur ses réseaux sociaux, Benjamin a reçu le soutien pour le moins inattendu d’un célèbre chanteur bien connu du public de Danse avec les stars. Mais alors, de qui s’agit-il ?

L’expérience Mariés au premier regard est riche en émotions. Benjamin, qui fait partie des candidats de cette septième saison, en sait quelque chose. Si ses parents étaient dans un premier temps réticents à l’idée qu’il épouse une totale inconnue, ils ont finalement décidé de le soutenir dans cette nouvelle aventure, rassurés par leur rencontre avec la famille de la future mariée. Avant de dire « oui » à Maurine, le jeune infirmier a reçu le soutien pour le moins inattendu d’une star internationale. Comme il l’a fait savoir avec une récente vidéo partagée sur son compte Instagram, repérée par nos confrères de Voici, Benjamin a eu droit à de jolis mots d’encouragement de la part de Billy Crawford.

« Salut Benjamin, c’est Billy Crawford. Je suis là pour te souhaiter bonne chance. Félicitations en avance puisque tu vas te marier pour toute la vie. Plein d’amour, plein de bénédictions de Dieu pour toi et ta future femme. Gros bisous« , a confié celui qui a remporté l’édition 2022 de Danse avec les stars. Un soutien qui a touché en plein coeur le candidat de Mariés au premier regard : « Merci Billy pour m’avoir souhaité la bonne chance juste avant le moment fatidique. Cela a-t-il fonctionné ? Vous le verrez très bientôt« , a commenté Benjamin sur son compte Instagram. Patience…

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

A post shared by Benjamin (@benjamin_mapr7)

Mariés au premier regard : une candidate victime d’un AVC

Si tout semble se dérouler comme prévu pour Benjamin, ce n’est pas malheureusement pas le cas pour tous les candidats. Laura a été contrainte de renoncer à son mariage, du moins pour l’instant, à cause de ses soucis de santé. La jeune femme de 27 ans, qui devait s’unir à Anthony, a en effet été victime d’un AVC au moment du tournage. Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, la candidate de l’émission de M6 a révélé les causes de ce grave problème de santé : « Cette inflammation serait liée à un dérèglement de mon système immunitaire« , a-t-elle fait savoir.

Elle a également expliqué qu’elle avait dû consulter à plusieurs reprises avant que ses symptômes ne soient pris au sérieux. Souffrant de migraines intenses et régulières au mois de juillet dernier, elle s’est rendue aux urgences après avoir ressenti un engourdissement au niveau de son bras gauche, selon les informations relayées par nos confrères. Elle a donc passé un scanner, mais a été renvoyée chez elle sans traitement. C’est après s’être tournée vers un ami médecin qui l’a dirigée vers un neurologue qu’elle a passé une IRM, le 26 août dernier. Le verdict a été sans appel : elle avait fait un AVC et souffrait de lésions au cerveau. Son état de santé a nécessité une hospitalisation en urgence en soins intensifs.

Crédits photos : Capture d’écran INSTAGRAM

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet