Les deux ex-partenaires de la série “Femmes de loi” sont désormais ennemies jurées et tous les coups sont permis…
En novembre dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Natacha Amal lançait une polémique inattendue en se payant Ingrid Chauvin, son ancienne partenaire de la série, Femmes de loi. La seconde, qui avait quitté la série au terme de la saison 6 (sur 9), en 2007, pour mener une carrière en solo couronnée de succès (Dolmen, La Main blanche), aurait en effet dit de Natacha Amal qu’elle était jalouse de sa popularité. Une opinion qui avait fait sortir la comédienne belge de ses gonds. « Si vous connaissiez ma mère, il y a des choses qu’elle trouve profondément vulgaire. […] Ce qu’elle trouve vulgaire entre autres, c’est la jalousie. Parce que c’est s’abaisser à la comparaison. »
“Deux frangines”
Quelques mois plus tard, Natacha Amal est toujours aussi remontée. Interrogée par Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan sur sa relation avec Ingrid Chauvin, elle en a remis une couche ! « Les premières années [de Femmes de loi, ndlr] ont été absolument idylliques, on s’entendait vraiment comme deux frangines. […] Les deux dernières années, […] elle avait du mal à quitter la série juridiquement, donc c’était plus pratique (pour elle) de dire que j’étais jalouse et qu’elle souffrait ! Voilà la vérité, elle était coincée ! Nous avions déjà signé. »
Natacha Amal a toutefois nuancé ses propos envers sa rivale qu’elle pense sous influence. « Je pense vraiment qu’à un moment donné, on est arrivé à un niveau qui était vraiment surprenant déjà pour nous-même, et je pense qu’il y a une donnée qui échappe peut-être à beaucoup de gens, c’est l’entourage. (C’est lui) qui commence à vous mettre des idées dans la tête. » Pas sûr qu’Ingrid Chauvin se satisfasse de ce demi-mea culpa.
Louis-Paul CLÉMENT
Source: Lire L’Article Complet