- Cannes 2023 : Baiser fougueux, baby bump et no bra, un tapis rouge inoubliable
- Cannes 2023 : Adèle Exachopoulos avec une nouvelle couleur de cheveux… Les stars sur leur 31
- Cannes 2023 : Johnny Depp acclamé mais gêné pour la première montée des marches
Choisir la tenue parfaite pour monter les marches du Festival de Cannes doit être un casse-tête pour les stars. Et certaines font malheureusement des choix très clivants.
Le festival de Cannes 2023 bat son plein depuis le 16 mai. Chaque jour, les festivaliers se pressent devant le palais pour assister à l’arrivée et à la montée des marches des célébrités invitées. Triées sur le volet, celles-ci choisissent avec soin leur tenue. Certaines robes glamour sont entrées dans l’histoire du Festival, mais d’autres ont en revanche fait parler d’elle pour d’autres raisons, en ayant entraîné un malheureux accident de robe par exemple. Ce festival de Cannes 2023 ne fait pas exception à la règle. Si certaines stars figurent déjà parmi les mieux habillées de cette année, comme Calista Flockhart au bras d’Harrison Ford le 18 mai, d’autres en revanche, ont laissé le public un tantinet interrogatif, et parfois moqueur.
Les looks clivants du 76e festival de Cannes
Certaines tenues ou mises en beauté ne font en effet pas du tout l’unanimité, et ce que l’on soit une star mondiale oscarisée ou un nouveau venu qui fait ses premiers pas à Cannes. Certaines célébrités veulent faire dans le grandiose et tombent sans le vouloir dans le too much : trop de couleurs, trop de tulle, trop d’informations. En effet, le trop est l’ennemi du bien et surtout à Cannes. Associer trop d’éléments modes forts dans une seule tenue ne fonctionne en général pas. Plumes, tulle, transparence, imprimés, accessoires géants, il faut savoir raison garder. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ce diaporama des stars aux looks les plus osés et clivants du festival de Cannes 2023 est donc totalement subjectif.
Source: Lire L’Article Complet