Ce jeudi 18 mai marque le troisième jour de la montée des marches du célèbre Palais des Festival à Cannes. Parmi les célébrités venues assister à la projection du film Indiana Jones et le cadran de la destinée, Bilal hassani vêtu d’une robe longue et coiffé d’une crête iroquoise n’est pas passé inaperçu.
Beaucoup de glamour sur le tapis rouge iconique en cette troisième journée de Festival à Cannes. Et pour cause, la projection très attendue du film Indiana Jones et le cadran de la destinée a attiré du beau monde. En tête de fil, l’acteur Harrison Ford était très élégant accompagné de son épouse Calista Flockhart. Si l’acteur a fait sensation dans un costume noir, sa femme l’ex-star de la série Ally McBeal a elle aussi fait crépiter les flashs des photographes. Parmi ce casting étoilé, Bilal Hassani s’est démarqué, vêtu d’une robe longue Couture.
Pour fouler les marches cannoises, Bilal Hassani a jeté son dévolu sur une robe longue composée d’un grand jupon noir satiné et d’un top à manches longues brodé de pierres, de fils d’or et de cristaux. Une tenue signée Alexander McQueen issue de la collection automne-hiver 2010 qui a fait sensation devant les photographes. Outre son allure de diva, sa coiffure étonnante a également attiré tous les regards.
⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette
La crête iroquoise de Bilal Hassani au Festival de Cannes
Si le chanteur de 23 ans a l’habitude de créer l’évènement à chacune de ses apparitions, celui-ci a frappé encore très fort pour fouler les marches du Palais des Festival. En effet, celui qui représentait la France à l’Eurovision en 2019 a troqué ses perruques aux cheveux longs emblématiques pour une crête iroquoise audacieuse. Une coiffe ornée de plumes et de bandes or qui venait compléter avec aplomb sa silhouette glamour.
Côté mise en beauté, le jeune homme arborait un maquillage lumineux qui mettait l’accent sur son regard. Ses yeux étaient ombrés de fard noir et mordoré. Quant à ses lèvres, elles étaient parés d’un rouge à lèvres beige et ourlées de crayon marron. Enfin, les sourcils de l’ex-candidat à l’Eurovision étaient entièrement décolorés. Un beauty look gold qui s’harmonisait parfaitement avec son look tapis rouge.
⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette
Crédits photos : JP PARIENTE/SIPA
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Bilal Hassani
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette
Autour de
Source: Lire L’Article Complet