De sa voix à ses proches, Céline Dion aurait tout perdu… une journaliste québécoise très inquiète : "de là où il est désormais, René en mourrait une seconde fois"

Selon nos confrères de Closer, l’état de santé de Céline Dion reste préoccupant. À tel point que son défunt époux, René Angélil, n’aurait jamais accepté une telle situation pour la femme de sa vie.

Comment se porte-t-elle vraiment ? Telle est la question que se posent bon nombre de fans de Céline Dion. En effet, depuis plusieurs années, son état de santé inquiète et suscite toujours autant d’interrogations. Si certains assurent que l’interprète de « My Heart Will Go On » se porte très bien, d’autres affirment le contraire. La preuve, avec la journaliste québécoise, Denise Bombardier, qui a fait de nombreuses révélations sur la diva auprès de Closer.

Selon la journaliste, l’artiste de 55 ans, qui a toujours suivi le parcours de la chanteuse, son état serait préoccupant. Et de nombreux doutes demeures au niveau de la voix de l’artiste. Pour rappel, Céline Dion est sur la bande originale du film « Love Again » de Jim Strouse, prévu en salles le 7 juin 2023. Et à en croire les révélations de la journaliste sa voix « ne répondrait pas aux attentes ». Pire encore, comme le rapporte Closer, Denise Bombardier aurait assuré que René Angélil, son époux parti le 14 janvier 2016, n’aurait « jamais permis que ces bandes-son, enregistrées de cette manière, voient le jour ».

Céline Dion, absente du tournage de « Love Again »

« De là où il est désormais, il ne mourrait une seconde fois », a-t-elle également assuré auprès du Journal de Montréal le 8 mais 2023 avant d’ajouter : « La star a perdu non seulement sa voix, mais avant tout l’appui de protecteurs qui auraient pu la mettre en garde ». Du côté de Priyanka Chopra et Sam Heughan non plus, le discours ne se veut pas rassurant. Les deux comédiens ont pu « côtoyer » Céline Dion sur le tournage de « Love Again » n’ont même pas vu voir la star alors qu’elle est censée leur donner la réplique dans le long métrage de Jim Strouse.

Toutefois, cela était principalement dû à la crise sanitaire plutôt que l’état de santé de la diva. « Nous ne pouvions pas tous voyager afin d’être ensemble sur le tournage », a confié la star de « Outlander » comme le relate Télé-Loisirs« Je pense qu’ils ont fait de la magie dans ce film, et que ça va vraiment bien fonctionner […] Nous avons eu des figurants pour lire les dialogues de Céline Dion. Et honnêtement, Céline étant elle-même une grande professionnelle, ça a vraiment marché », a-t-elle conclu.

R.F

Source: Lire L’Article Complet