Ici tout commence : Agustín Galiana au 36e dessous, cette réaction lourde de sens sur la rupture de Lisandro et Anaïs

Agustín Galiana est au 36e dessous depuis la rupture de Lisandro et Anaïs dans Ici tout commence. L’acteur d’origine espagnole se confie comme jamais !

Rien ne va plus dans le petit monde d’Ici tout commence depuis plusieurs semaines, entre le burn out d’une professeure, le lien surprenant qui se noue peu à peu entre Rose et Solal ou encore la relatique toxique entre Kelly et la cheffe Lenglart. Les téléspectateurs de TF1 retiennent leur souffle quand le sujet des amours contrariées de Lisandro (Agustín Galiana) et Anaïs (Julie Sassoust) est mis sur la table. Le couple a notamment été fragilisé par la séparation du couple pendant la tournée de l’ancien barman et le rapprochement de l’étudiante avec Théo (Khaled Alouach). La demande en mariage de Lisandro aux pieds d’un arbre du parc de l’Institut n’a pas suffi à sauver leur histoire d’amour. Anaïs s’en allée finalement dans les bras de Théo.

"C’est fini", commente Agustín Galiana avec un emoji "coeur brisé" sur Instagram. Le commentaire illustre une photo où l’on voit les anciens amoureux se regarder droit dans les yeux avec passion. L’acteur espagnol adresse des "bisous" à sa camarade Julie Sassoust en guise de dernier adieu. Une réaction lourde de sens qui rappelle ses récents propos dans les colonnes de Télé Star : "Il ne s’y attendait pas du tout. Mais malgré cela, il va tout faire pour tenter de réconquérir Anaïs." Quitte à rendre la vie impossible à Théo dans les cuisines : "Il considère qu’il n’a rien à faire à l’Institut s’il n’est pas avec Anaïs. Mais il est aussi très droit dans son travail. Ca va être compliqué de la croiser, il devra prendre sur lui". Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet