À l’occasion du week-end de l’Ascension, Sandra Colombé, candidate de la deuxième édition de Loft Story, a tenu à laisser un message à sa communauté Instagram ce mercredi 17 mai, aux côtés de quatre de ses huit enfants.
En 2002, et durant trois mois, les téléspectateurs de M6 ont vibré au rythme de la seconde édition de Loft Story. Parmi la poignée de candidats venus des quatre coins de la France, se trouvait la Nordiste Sandra Colombé, alors âgée de 20 ans. Elle avait alors terminé sixième lors de cette édition remportée par Karine Delgado et Thomas Saillofest. Désormais, ce n’est plus sur le petit écran que l’ancienne miss Aisne (2000) évolue, mais à la tête d’une famille… de huit enfants. Celle qui était alors surnommée « Ch’tiote Nénette » lors de sa participation à l’aventure, continue néanmoins de donner régulièrement des nouvelles, en abreuvant son compte Instagram de moments de vie auprès de ses bambins.
Ce mercredi 17 mai, l’éducatrice spécialisée a dévoilé une nouvelle vidéo. Face caméra, elle explique qu’« une partie de [ses] enfants, puisqu’il y en a tellement », voulaient laisser un petit message sur le réseau social. Quatre d’entre eux sont alors arrivés en courant, afin de souhaiter un joyeux week-end de l’Ascension à ses 1 450 followers et de faire « un gros bisou à tous ceux qui [les] regardent ». Pour conclure ce tendre moment familial, et à la demande de Sandra Colombé, chacun est venu à son tour l’embrasser sur la joue.
⋙ PHOTOS – Loft Story, 20 ans : que deviennent les candidats ?
Huit enfants et une médaille
En juillet dernier, Sandra Colombé s’était vu attribuer la Médaille de la famille à Nampcelles-la-Cour, sa ville d’origine. Une récompense destinée aux parents de familles nombreuses. Mais le jour de la cérémonie, cette dernière n’avait pas pu être présente, puisqu’elle était à la maternité de Fourmies dans le Nord de la France… pour donner naissance à son huitième enfant prénommé Charles. Stéphane Checinsky, son compagnon l’avait alors remplacée au pied levé. Mais, depuis son lit d’hôpital, Sandra Colombé avait tout de même suivi la remise de médaille via son téléphone, et avait déclaré : « C’est un grand honneur de recevoir cette médaille. J’ai toujours aimé les familles nombreuses. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence/ Best Image
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sandra Colombé
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Loft Story, 20 ans : que deviennent les candidats ?
Kenza est aujourd’hui productrice et journaliste pour Webradios Editions. Cette femme au fort caractère garde quelques bons souvenirs de sa participation au Loft mais ne cache pas que si c’était à refaire, elle ne le referait pas.
Julie et Christophe se sont rencontrés dans le Loft et ça fait donc 20 ans qu’ils sont en couple. Ils ont deux enfants, Matis (18 ans) et Solan (11 ans). Julie est commerciale pour une chaîne hôtelière tandis que Christophe travaille dans un bureau d’études.
Loana n’a jamais quitté les projecteurs. Dernièrement, c’est son état de santé qui a fait les choix gras de la presse. En effet, elle a connu quelques problèmes avec l’alcool et la drogue et semble avoir du mal à s’en sortir.
Jean-Edouard a eu plusieurs casquettes. Il a fait de la comédie, a été DJ, mais aujourd’hui il a monté sa boîte de consultant artistique. Une activité dans laquelle il semble s’épanouir. Il est papa d’une petite fille depuis 2018.
Steevy Boulay était le chouchou des Français et a rapidement été repéré par Laurent Ruquier après le Loft. Il a intégré la bande de l’animateur et participe régulièrement aux Grosses Têtes sur RTL. Il cartonne également sur les planches puisqu’il enchaîne les pièces de théâtre.
Laure a tourné la page Loft Story et ne veut plus en parler. Aujourd’hui, c’est dans l’éditions qu’elle évolue. Elle est directrice d’un magazine pour les professionnels de la beauté et est maman de deux enfants.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet