Iris Mittenaere a confirmé son statut de reine de beauté. Pour le premier jour de compétition du Festival de Cannes, ce mercredi 17 mai, l’ancienne Miss France a rivalisé d’élégance dans une robe blanche sculpturale dont les découpes laissaient apparaître son corps de rêve.
Comment lui résister ? Grande habituée du Festival de Cannes, Iris Mittenaere a de nouveau mis la Croisette à ses pieds. Pour le premier jour de la compétition, ce mercredi 17 mai, l’ancienne Miss France 2016 a assisté à la projection du film Le retour de Catherine Corsini. Et une fois arrivée sur le tapis rouge, la jeune femme de 30 ans a très vite capté tous les regards. Et pour cause, vêtue d’une robe blanche asymétrique dévoilant son épaule tout en subtilité, Iris Mittenaere a fait tourner toutes les têtes.
Dans cette superbe création à découpes, celle qui a été couronnée Miss Univers 2016 a dévoilé avec élégance sa silhouette longiligne et ses jambes interminables. Une tenue ultra-glamour qu’Iris Mittenaere a pris le soin d’associer à une paire de sandales sophistiquées de la même teinte. Soucieuse du moindre détail, elle n’a pas fait l’impasse sur les bijoux. Pour compléter son look de gala, elle a misé sur des pendants d’oreilles argentées et quelques bagues. Quant à sa mise en beauté, Iris Mittenaere n’a commis aucun faux pas. La Lilloise a opté pour un maquillage travaillé et fait le choix de ramener ses cheveux en une queue-de-cheval haute. Prenant la pose longuement sur le tapis rouge, elle était juste radieuse.
Si tous les photographes ont été subjugués par sa beauté, il en est de même pour son fiancé Diego El Glaoui. Comme l’année précédente, le jeune homme de 35 ans a accompagné sa chérie pour cette montée des marches. Complémentaire dans la vie, le couple l’est tout aussi vestimentairement parlant. Afin d’être en parfaite harmonie avec Iris Mittenaere, Diego El Glaoui a opté pour un costume noir parfaitement cintré et un nœud papillon de la même teinte. Amoureux comme au premier jour et parfaitement assorti, le couple n’a pas fini de faire fondre la Croisette.
>> PHOTOS – Cannes 2023 : Anaïs Demoustier, Johnny Depp, Maïwenn… les stars illuminent la Croisette
Iris Mittenaere renversante à Cannes en 2022
À chacune de ses apparitions, Iris Mittenaere n’a de cesse d’envoûter le Festival de Cannes. Il n’y a qu’à jeter un œil à ses dernières montées des marches. À l’occasion de la projection du film Coupez !, le 17 mai 2022, la jolie brune a joué les femmes fatales dans une robe longue fendue signée Thierry Mugler. Un brin sexy, cette tenue dévoilait son soutien-gorge satiné rose dragée.
Après avoir enflammé le red carpet dans cette tenue des plus sensuelles, l’amie de Camille Cerf a misé sur un intemporel lors de l’avant-première mondiale du film Top Gun Marverick. Pour assister au retour de Tom Cruise sur la Croisette, le 18 mai dernier, la belle Nordiste a dévoilé ses courbes dans un costume noir un peu loose. Un look ultra-élégant que la belle brune a complété avec une chemise blanche volontairement déboutonnée laissant apparaître un soutien-gorge en tulle transparent. Et pour être en parfait accord avec sa chère et tendre, Diego El Glaoui a opté pour un smoking noir ébène. Cela ne fait aucun doute, entre les deux ça match !
Crédits photos : Daniele Venturelli/WireImage/ Getty
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Iris Mittenaere
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Anaïs Demoustier, Romain Duris, Maïwenn… les stars illuminent la Croisette
Autour de
Source: Lire L’Article Complet