Laeticia Hallyday va bientôt fêter Noël avec son compagnon Pascal Balland et leurs enfants respectifs au Maroc. Des vacances bien méritées, dans un pays avec lequel Johnny et elle partageaient un lien particulier.
Noël à la maison ? Très peu pour Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Le couple fusionnel, qui a des points d’attache à Los Angeles, Paris et Saint-Barth, a décidé de passer leur premier Noël avec leurs enfants sous le soleil marocain. Un joli voyage qui leur permet de se ressourcer après quelques mois d’amour sous les flashs des paparazzi, une destination neutre qui leur évite de choisir chez qui passer les fêtes de fin d’année, mais aussi un pays qui a longtemps été cher à Laeticia et Johnny Hallyday.
Le rockeur avait de nombreux fans en Afrique, dont un de prestige : le roi Mohammed VI du Maroc. Ami de nombreux hommes de pouvoir, Johnny tutoyait le monarque. À propos de cette amitié, le publicitaire Nourredine Ayoucha a confié à Francetvinfo le 6 décembre 2017 -jour de la mort du Taulier- : « Le roi a beaucoup d’affection pour Johnny Hallyday, et l’a rencontré à Paris à plusieurs reprises. »
Selon Jeune Afrique, Mohammed VI a dîné chez Johnny Hallyday, et est une des premières personnes à avoir présenté ses condoléances à Laeticia. Cette affection portée par les Marocains et leur roi aux Hallyday est réciproque : en 2016 pour fêter les 73 ans du rockeur, Laeticia Hallyday a organisé une somptueuse fête au thème marocain. Le temps d’une soirée, leur propriété de Pacific Palissades en Californie est devenue un désert marocain, dans lequel a été installée une tente traditionnelle où les convives ont fait la fête toute la nuit. Très attachée au Maroc, Laeticia s’apprête désormais à y créer de nouveaux souvenirs et à y donner le coup d’envoi à sa nouvelle vie.
Crédits photos : Agence /Bestimage
Source: Lire L’Article Complet