En mars dernier, Michel Drucker a une nouvelle fois été opéré du coeur. L’animateur de Vivement dimanche a ensuite été hospitalisé pendant de longues semaines. Mais selon les informations du Parisien, il a finalement été autorisé à regagné son domicile ce mardi 16 mai.
Une très bonne nouvelle. En mars dernier, Michel Drucker a été hospitalisé pour subir une nouvelle lourde intervention cardiaque. Comme l’indiquait Le Parisien, l’animateur de 80 ans avait passé "près de cinq heures au bloc une intervention au niveau de la valve mitrale". "L’opération s’est très bien passée. D’après les informations que nous avons, il se réveille sans difficulté", avait confié Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions à nos confrères.
Et peu de temps après, la fille adoptive de Michel Drucker, Stéfanie Jarre, avait donné de ses nouvelles. "Juste ce message pour vous dire que Michel va bien. Il a besoin de vous et de votre fidélité. Ma famille et moi sommes très touchés par votre soutien", avait-elle écrit sur les réseaux sociaux. Cette lourde opération subie par Michel Drucker venait s’ajouter aux récents pépins de santé de l’animateur. Mais après de nombreuses semaines dans l’établissement de santé, l’animateur de Vivement dimanche a enfin pu rejoindre ses proches.
Source: Lire L’Article Complet