Lundi 15 mai, Cyril Hanouna et ses équipes de Touche pas à mon poste ont eu l’opportunité d’interroger Sébastien Farran sur La Zarra. Une séquence durant laquelle l’ancien producteur de la Québécoise n’a pas été tendre à son sujet…
Depuis son passage à l’Eurovision, le nom de La Zarra est sur toutes les bouches. Pour cause, lors du célèbre concours de chant européen, la chanteuse d’origine canadienne a fait un geste que beaucoup de personnes ont considéré comme étant un doigt d’honneur. Ce qui a, malencontreusement, créé une légère polémique. Interrogé à ce sujet par les équipes de Touche pas à mon poste, lundi 15 mai, Sébastien Farran – son ancien manager – a dévoilé d’amples informations sur le caractère de la chanteuse…
Après avoir assuré que La Zarra était une personne très exigeante dans le monde professionnel, Sébastien Farran a ensuite partagé des confidences un peu plus tranchantes. « Elle avait parfois des façons de se comporter, un peu borderline« , a-t-il fait savoir, ajoutant ensuite qu’elle aimait se sentir comme « la numéro 1 des priorités« . Des critiques auxquelles la jeune chanteuse n’a pas encore réagi…
>> PHOTOS – Eurovision : redécouvrez sur les looks les plus marquants de l’émission
La Zarra : elle s’exprime sur la polémique
Lorsqu’elle a entendu les résultats du concours, La Zarra était très déçue par son placement. Et elle l’avait clairement bien fait savoir avec sa gestuelle. Mais était-ce vraiment un doigt d’honneur ? « Je suis sur une double culture. Ce n’est pas un geste qui est négatif. C’est juste un geste de déception qu’on utilise entre amis, avait-elle assuré face aux caméras de BFMTV. Il y a beaucoup de gestes qu’on peut utiliser dans d’autres pays qui signifient d’autres choses. Et je suis très, très, très, très contente d’avoir participé à l’Eurovision. »
Pourtant, ce n’est pas la seule chose qui avait interpellé les téléspectateurs. Toujours après l’annonce des résultats, La Zarra avait été aperçue en train de partir. Un départ jugé soudain pour les téléspectateurs qui y avaient vu une certaine forme d’arrogance. Une énième accusation que l’interprète d’Évidemment a, également, démentie. « On reste assis pendant de longues heures et ma vessie est très petite, je devais me lever« , s’était-elle justifiée.
Crédits photos : Capture d’écran / C8
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
La Zarra
Suivre
Suivi
Sébastien Farran
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Eurovision : redécouvrez sur les looks les plus marquants de l’émission
Représentant la Finlande en 2006, le groupe de métal Lordi avait fait sensation avec ses déguisements monstrueux. Leur chanson « Hard Rock Hallelujah » leur avait permis de remporter le concours.
Première drag-queen à concourir, Verka Serduchka et sa tenue façon boule à facettes avait emmené l’Ukraine sur la deuxième place du podium en 2007, grâce au titre « Dancing Lasha Tumbai ».
Étrange duo de jumeaux aux tenues métalliques tout droit sorties d’un film de science-fiction de série Z, Jedward défendait les couleurs de l’Irlande en 2011 avec leur chanson « Lipstick ».
Deuxième artiste du genre à participer à l’Eurovision, la drag-queen barbue Conchita Wurst, avait, avec son titre « Rise Like a Phoenix » et sa robe dorée brodée, permis à l’Autriche de gagner le concours en 2014.
Candidature à classer parmi les paritcipations comiques, le chanteur Rodolfo Chikilicuatre avait défendu l’Espagne en 2008 avec la chanson « Baila El Chiki Chiki » et un look à mi-chemin entre Dick Rivers et Dino du duo Shirley et Dino.
Représentante de l’Albanie en 2022, Ronela Hajati avait marqué le photocall de l’Eurovision avec une tenue riche en motifs et un chapeau à rester coincé dans les portes.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet