La terrasse est le supplément d’âme d’une maison. Et l’arrivée de la belle saison ne fait que confirmer son rôle majeur pour procurer bien-être et douceur de vivre sous le soleil exactement…
Avec les beaux jours en ligne de mire, nos envies de renouveler cet espace outdoor tant convoité rappliquent à vitesse grand V. Mobilier chaleureux, petite déco tendance, aménagements singuliers : la terrasse cristallise une foule de possibilités pour esquisser un décor sophistiqué et décontracté à la fois.
Un style très prisé devenu la spécialité de Maisons du Monde. La marque française dévoile pour la saison estivale une collection de mobilier et d’accessoires de décoration d’extérieur capable de métamorphoser tous les types de terrasses en quête de renouveau. Comme à son habitude, l’enseigne compose de multiples univers vibrants portés par des intitulés suffisamment dépaysants pour nous propulser aux quatre coins du globe : Buenos Aires, Sainte-Maxime, Bandol, Copenhague… En mai, c’est sur l’iconique French Riviera qu’elle livre une puissante leçon d’inspiration. À l’occasion du Festival de Cannes, Maisons du Monde habille la très prisée Plage des Palmes. Un écrin aux accents méditerranéens pour déjeuner, s’inspirer et échanger autour du cinéma.
Coup de projecteur sur ces multiples inspirations de terrasses de rêve, à Cannes et ailleurs, en osmose avec la mer à perte de vue ou sublimées par un paysage de verdure, un coin outdoor comme une bulle de confort.
Source: Lire L’Article Complet