"Ça va faire scandale ça !", Augustin Trapenard cash avec Maïwenn en interview après sa collaboration avec Johnny Depp : la réalisatrice inquiète à quelques jours du tapis rouge !

Ce lundi 15 mai, nos confrères de Brut ont mis en ligne l’entretien qu’a accordé Maïwenn Le Besco à Augustin Trapenard. La réalisatrice va ouvrir le Festival de Cannes avec son film "Jeanne du Barry", accompagné de Johnny Depp qui tient le rôle principal. Mais la venue de l’acteur américain pourrait causer quelques problèmes…


Trois ans qu’il n’était plus apparu dans un film. Une durée importante lorsqu’on évoque Johnny Depp et sa riche filmographie, qui nous a habitués à le retrouver dans les salles obscures presque chaque année. Toutefois, ces trois dernières années ont surtout été synonymes d’ennuis avec la justice. En effet, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a été poursuivi en justice par son ex-compagne Amber Heard, après une plainte déposée pour violences conjugales en 2018.

Une longue bataille judiciaire qui n’a finalement donné raison à personne… ou presque. En effet, l’un et l’autre ont été condamnés mais Amber Heard a dû payer des dommages et intérêts plus importants que l’acteur de 59 ans. Une décision qui a presque fait passer Johnny Depp pour la victime pour certains. En plus de la décision de justice qui n’a pas satisfait tout le monde, ce procès a également été l’occasion de découvrir quelques faces sombres de l’acteur.

À voir également : Infection à la bactérie E. Coli : la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a dû être transportée à l’hôpital en urgence !

Le mauvais côté de Johnny Depp ?

Entre sa paranoïa et sa violence, le monde a également appris qu’il souffrait d’oniomanie. Un trouble qui « pousse » à dépenser son argent de façon convulsive. Avec tous ces éléments, Johnny Depp ne fait plus autant l’unanimité qu’auparavant et certains craignent que sa venue au Festival de Cannes pose problème. Augustin Trapenard n’a d’ailleurs pas manqué d’évoquer la polémique lors de son entretien avec Maïwenn.

Ce lundi 15 mai, pour Brut, le journaliste a d’abord lancé : « Johnny Depp en ouverture du festival de Cannes ça va faire scandale ça ? ». « Non, je ne crois pas, je n’espère pas en tout cas », a rétorqué la réalisatrice de 47 ans. « Pour des raisons extra-cinématographique pour lui, pour ce qu’il représente, pour ce qu’il est », précise alors Augustin Trapenard avant que Maïwenn ne confie : « Ça me ferait de la peine si vous faites référence au mouvement féministe radical, ça me ferait de la peine qu’elles veuillent gâcher la soirée ».

Johnny Depp hué au Festival de Cannes, Maïwenn le vivrait très mal

En effet, l’ex-compagne de Luc Besson a tenu à rappeler que « Jeanne du Barry » est un « film réalisé par une femme, sur une femme, pas n’importe laquelle, Jeanne du Barry, qui était ultramoderne parce qu’elle disait et elle faisait des choses qui étaient actuelles donc… ouais ça me ferait beaucoup de peine ». Plus que quelques heures à patienter jusqu’au mardi 16 mai, jour d’ouverture du 76e Festival de Cannes, et découvrir si Johnny Depp sera accueilli en héros, ou hué.

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

R.F

Source: Lire L’Article Complet