Au Royal Windsor Horse Show, Lady Louise Windsor a fait sensation dans une tenue très smart, composée d’un blazer bleu marine et d’un chapeau fedora assorti. Pour se tenir au chaud, la fille du duc et de la duchesse d’Édimbourg avait choisi un ravissant accessoire à prix mini.
Chez les Windsor, l’équitation est une affaire sérieuse. Que l’on parle des courses d’Ascot, des écuries de Sandringham ou encore du Royal Windsor Horse Show. Et pour cause, la défunte Elizabeth II avait consacré une partie de sa vie à l’élevage de chevaux de course. Sa fille, la princesse Anne, est même devenue la première athlète issue d’une famille royale à participer aux Jeux olympiques. En 1976, la mère de Zara Tindall — qui est également une cavalière hors pair — disputait les épreuves équestres de la rencontre sportive en montant Goodwill, l’un des étalons préférés de sa mère.
Samedi 13 mai, Lady Louise Windsor — qui apprit l’art de la conduite de calèche auprès de son grand-père, le prince Philip, disparu en 2021 — a honoré la tradition familiale en prenant part à une compétition d’attelage lors du Royal Windsor Horse Show. Pour l’occasion, la fille du duc et de la duchesse d’Édimbourg était très élégante, arborant un blazer Stella McCartney bleu marine et un chapeau fedora assorti du label britannique Hayfield. En hommage au défunt époux d’Elizabeth II, la sœur aînée du comte de Severn portait deux broches en argent, faisant référence à la conduite de calèche. Mais c’est un autre accessoire qui a attiré les yeux de la rédaction de Gala…
>> PHOTOS – Lady Louise Windsor : la petite-fille préférée d’Elizabeth II assiste aux jeux du Commonwealth 2022
Où trouver le foulard de Lady Louise Windsor ?
Pour accessoiriser son blazer Stella McCartney et son fedora Hayfield — deux pièces haut-de-gamme — Lady Louise a fait le choix d’un foulard beige et marron, à motif équestre, bien évidemment ! Si l’accessoire rappelle les carrés en soie de la maison Hermès, ce modèle-ci est bien plus abordable. Selon le média britannique Express, le foulard serait disponible sur Amazon pour seulement 7.99£ ! À seulement 19 ans, la fille de la duchesse d’Édimbourg confirme son statut d’icône mode et suit les pas de sa tante, la princesse Diana.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : PA Photos/ABACA
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Louise d’Angleterre
Suivre
Suivi
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
Prince Philip
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Lady Louise Windsor : la petite-fille préférée d’Elizabeth II assiste aux jeux du Commonwealth 2022
Autour de
Source: Lire L’Article Complet