Sensuelle, confortable et résolument actuelle, notre styliste Barbara Ikkache a craqué pour une robe printanière signée Rails. Elle nous explique pourquoi.
« J’ai eu envie de mettre en scène ma robe coup de cœur de ce printemps-été. Elle fait partie de la nouvelle collection de Rails, fondée à Los Angeles en 2009, la marque mondiale lifestyle du moment proposant une ligne de vêtements très féminins.
J’ai choisi le modèle Laramie avec ses délicates bretelles fines et son cordon de serrage réglable à l’encolure. Confectionnée dans un crêpe lisse et satiné au dos, dont l’aspect est aussi luxueux que la sensation, cette tenue élégante et minimaliste offre une silhouette sensuelle. Ce que j’aime particulièrement, c’est son tye and die dans les tons bleutés, l’une des fortes tendances de la saison.
J’ai décidé de l’associer avec une paire de sandales à talons mais elle se porte parfaitement avec des chaussures plates. Bref, c’est la petite robe à avoir dans son dressing pour les beaux jours ! »
⋙ SHOPPING – Les collaborations mode les plus désirables du printemps-été 2023
Photographe : Thomas Babeau
Styliste : Barbara Ikkache
Directrice mode : Adèle Bréau
Productrice mode : Louise Thil
Hair stylist & Make-up artist : Mathilde Moncamp
Mannequin : Henriette Léger chez Cover Models
Assistant photographe : Zoé Ansart
Crédits photos : Thomas Babeau
⋙ SHOPPING – Les collaborations mode les plus désirables du printemps-été 2023
Crédits photos : Thomas Babeau
À découvrir en images
SHOPPING – Les collaborations mode les plus désirables du printemps-été 2023
Une collection de bijoux d’inspiration tropicale fabriquée à la main qui combine breloques exotiques et perles chamarrées pour accessoiriser son look d’été.
Une mini-collection intemporelle imaginée par le jeune label créatif Éliou. On craque pour les bijoux colorés faits main dont l’esprit « summer vibes » matche parfaitement avec les créations estivales de Maje.
Le Family Club parisien Bonton s’associe à la marque californienne de maillot Sundek. Au menu, une collection capsule de plage de plus de 30 pièces, bob, casquette, maillot de bain ou encore T-shirt anti-UV, pour filles et garçons allant du 3 au 16 ans.
Le résultat de cette rencontre entre le lunetier français et le célèbre chausseur ? 4 paires de solaires inspiration 60’s, La Carel, fabriquées en France et 3 sacs seau, Le Fairly, fabriqués en Italie à partir de cuir de pomme.
Cette quatrième collaboration entre le lunetier américain et le créateur italien présente 7 nouvelles montures homme et femme, parfaite rencontre entre inspiration vintage, hollywoodien glamour et savoir-faire transalpin.
Cette année, c’est le duo artistique M/M (Paris) qui est invité à repenser les œuvres du Louvre à travers une collection de 4 T-shirt unisexes pour Uniqlo UT.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet