Dans Mask Singer, vendredi 12 mai 2023, un nouveau personnage va faire son apparition avec pour seul objectif d’intégrer la saison 5 du programme. Il s’agit de la Plante carnivore. Découvrez les premiers indices pour tenter de découvrir l’identité de la personnes cachée sous le costume.
Depuis plusieurs semaines, la saison 5 de Mask Singer ne cesse de rendre fou les téléspectateurs et les membres des enquêteurs qui tentent de démasquer les personnalités cachées sous les impressionnants costumes. Vendredi 12 mai 2023, ils vont découvrir un tout nouveau personnage : la Plante carnivore. Il ne s’agira pas d’un enquêteur mystère comme Laurent Ruquier a pu l’être une semaine plus tôt, dans le homard, mais bien d’un personnage souhaitant intégrer le casting la nouvelle saison de l’émission. Concernant l’identité de la personnalité cachée, selon le premier indice dévoilé par l’émission sur son compte Instagram, on sait qu’il s’agit d’une personne qui assure être connue "aux quatre coins du globe".
De plus, dans la bande-annonce dévoilée sur TF1, on peut entendre Michèle Bernier lâché "ça chante bien" au sujet de la Plante carnivore. Enfin, lors de la conférence de presse pour annoncer les grandes lignes de la saison 5 de Mask Singer, la production avait assuré qu’il y aurait trois stars internationales présentes, dont une qui serait dans le casting. Alors que Mel B a fait l’honneur de sa présence pour une soirée, tout laisse à penser que la personnalité cachée sous le nouveau costume pourrait être une star internationale.
Source: Lire L’Article Complet