Ce samedi 13 mai se tiendra la 76e édition de l’Eurovision à Liverpool. Cette année, c’est la chanteuse La Zarra qui représentera la France au concours et elle vient justement de se confier sur sa prestation jugée "dangereuse" et hors normes… à plusieurs mètres du sol.
Plus que quelques heures avant la nouvelle édition du concours de l’Eurovision ! C’est en effet ce samedi 13 mai 2023 que se tiendra la cérémonie qui se tiendra à Liverpool. Après le groupe Alvan & Ahez en 2022, c’est la chanteuse canadienne La Zarra qui représentera la France au concours.
Celle qui a récemment cartonné avec la chanson « Tu t’en iras » va faire face à 36 autres candidats afin de tenter de faire gagner notre pays qui n’a pas gagné le concours depuis 1977 où Marie Myriam avait raflé tous les éloges grâce à sa chanson « L’Oiseau et l’Enfant ».
Ainsi, pour tenter d’en mettre plein les yeux à toute l’Europe, La Zarra a misé sur une performance spectaculaire qui s’annonce d’ailleurs assez dangereuse… Ce vendredi 12 mai 2023, entre deux répétitions, la chanteuse a accordé une interview à la radio RTL, en direct de Liverpool, et a donné plus de détails sur son passage sur scène : « Sur la plateforme que nous avons construit, au plus haut, on est à 3,5 mètres du sol et il faut aussi comprendre que nous sommes sur une scène qui est déjà à 2 mètres du sol ! Donc on additionne tout cela et quand je regarde le public, c’est assez haut » explique-t-elle.
La Zarra prête à signer une performance des plus dangereuses pour remporter l’Eurovision 2023
L’artiste de 35 ans qui a dû faire face à de nombreuses critiques racistes, précise néanmoins qu’elle est attachée par mesure de sécurité : « Je suis attachée car cela serait beaucoup trop dangereux. C’est interdit par la BBC d’être sans attache car je pense que si je tombe cela pourrait être fatal ! ». Malgré le côté cascadeur de sa performance, La Zarra semble plus motivée que jamais à faire le show et serait d’ailleurs classée dans les « favoris » du concours par les Bookmakers. De quoi prouver que son absence au show « l’Eurovision in Concert » le 15 avril dernier, à cause d’un « problème personnel » n’a pas eu d’impact sur sa popularité. Rendez-vous ce samedi 13 mai 2023 sur France 2 pour découvrir la performance et les notes de La Zarra au concours !
ES
Source: Lire L’Article Complet